01net    Web

Actuellement en ligne : 543 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transfert photo sur pc !!!
Auteur
<     1       >
olliug007

:-)
      ?   @     Posté le 20/11/2003 20:46:25  
Voter pour ce message
Bonjour

Je voudrais acheter un mobile avec appareil photo intégré, mais j'aimerais savoir si on peut transférer les photos directement sur un pc.

Les opérateurs téléphoniques forcent tellement la main pour qu'on consomme ,j'ai peur qu'ils n'aie pas prévu cette option pour nous forcer à les expédier par téléphone pour qu'on consomme encore plus.

Quelqu'un a t'il une idée la dessus? Si çà marche est ce que les cables nécessaires au raccordement sont ils livrés?

Merci
Buzz1722

?   @     Posté le 21/11/2003 10:33:52  
Voter pour ce message
Prends un tél avec Infra-rouge, ca marche nickel! Perso, le t610 est super complet, même si les photos sont moyennes...
hox
  The strenght is with you
      ?   @     Posté le 30/01/2004 14:33:42  
Voter pour ce message
il y a aussi le samsung P400 avec integration direct de la photos prise le PB il est vraiment très cher.
gwalarn
  Gnôthi seauton !
      ?   ^   @     Posté le 31/01/2004 12:53:38  
Voter pour ce message
Buzz1722 a écrit :
Prends un tél avec Infra-rouge, ca marche nickel! Perso, le t610 est super complet, même si les photos sont moyennes...

+1

Perso, j'ai un Sharp GX 20 et les transferts contacts, sons, photos se font sans aucun pb via l'IR.
lenain_73

?   @     Posté le 28/02/2004 17:49:44  
Voter pour ce message
j'ai un sony ericsson t68i, l'appareil photo est pas intégré mais je peut en mettre un et j'ai un cable qui est fourni je peut aussi y faire par infrarouge avec un ordi portable.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transfert photo sur pc !!!

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.