01net    Web

Actuellement en ligne : 741 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transférer des données de carte sim à carte sim
Auteur
<     1       >
dahdeedah

?   @     Posté le 12/03/2004 13:13:52  
Voter pour ce message
Salut,

Je vous expose mon problème: je voudrais transférer des données de carte sim à carte sim, en particulier le répertoire contenu ds la carte et surtout les SMS. J'ai vu que pr le répertoire on pouvait utiliser Chipy Card Manager & son lecteur de carte SIM.

Celui-ci permet aussi d'éditer des SMS sur le PC et les transférer sur le mobile pr les envoyer ensuite. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible d'exporter les SMS reçus contenus dans le mobile vers le PC et les réexporter ensuite vers une autre carte SIM, le tout en gardant le numéro de l'expéditeur etc etc, bref la même présentation que sur le mobile & la carte sim d'origine.

En tout cas merci de m'avoir lue et si vous y avez compris quelque chose, merci de me répondre! :D
pascal132
  Modérateur @ctif
  :-)
      ?   @     Posté le 16/03/2004 20:41:11  
Voter pour ce message
Ouai tu peut sauvegarder tes SMS avec les Sony Ericsson juste avec l'IR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transférer des données de carte sim à carte sim

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !