01net    Web

Actuellement en ligne : 501 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> tom tom one
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
amnistie

?   @     Posté le 15/10/2007 16:56:53  
Voter pour ce message
:hurle: Bonjour,
je viens d'acheter un tom tom one, il marche très bien je suis allée sur le site tom tom home pour telecharger les mises à jour, impossible de les rentrer dans mon tom tom, car on me dit que je n'ai pas assez de mo, alors que je n'ai jamais rien telecharge.c'est pas normal, j'ai écris sur le net tom tom france, et on m'a répondu d'enlever des voix etc... sur mon tom tom.quelqu'un peut il me dire combien de mémoire a mon toMomtom one, je pense avoir actuellement 6MO dessus et je veux rendtrer en telechargement 8,2 MO
merci par avance
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2007 01:06:37  
Voter pour ce message
Bonsoir,
je pense avoir actuellement 6MO dessus et je veux rendtrer en telechargement 8,2 MO
C'est impossible, si ta carte SD est pleine, mieux vaut la changée pour une plus grosse.

car on me dit que je n'ai pas assez de mo, alors que je n'ai jamais rien telecharge
Combien fait ta carte d'origine en Mo? Par défaut c'est une 512 sur les GO.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
amnistie

?   @     Posté le 17/10/2007 07:25:17  
Voter pour ce message
:youpi: j'ai trouve sur mon gps la ram 29 MO et il me reste de libre 5,4 MO,donc je comprends pourquoi je ne peux pas telecharger la mise a jour.Je trouve cela nul, car il va falloir que je lève certains produits ou bien que j'achete une nouvelle carte.merci de tes conseils;la prochaine fois j'acheterais un gps avec une memoire plus importante...
powaa

?   @     Posté le 17/10/2007 16:50:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu parles de la RAM, et pas de la capacité de ta carte SD.
Krijlor

?   @     Posté le 27/10/2007 00:34:34  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tu as acheté un tomtom one ou un tomtom one XL? Parce que seul le XL propose un emplacement de carte SD...

Au niveau mémoire plusieures déclinaison de produits :
tomtom one édition régionale : 512Mo non extensible
" " " europe : 1Go non extensible
tomtom one XL édition région : 512Mo extensible par carte SD
" " " " europe : 1Go + SD

Donc avant d'acheter une SD regarde lequel GPS tu as...

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> tom tom one

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !