01net    Web

Actuellement en ligne : 545 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sony Ericsson T230
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
surfeur dijonct

?   @     Posté le 28/03/2004 17:42:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je voudrais acheter les Sony ericsson t230 mais des personnes m'on signalé qu'il n'était pas pratique et qu'il "beugé" souvent ! Est-ce vraiment le cas ? De nombreux comparatifs classe ce téléphone dans les 5 premiers !

Merci d'avance
macile

:-)
      ?   @     Posté le 28/03/2004 21:07:47  
Voter pour ce message
Les comparatifs sont fait en géneral avec les données constucteur donc il peu avoir des fonctions bien mais buger et ca le constructeur va pas le dire dans son descriptif:D

Sony ericson je pense pas que ce soit le plus fiable que tu puisse trouver mais le T230 je connais pas encore de bug particulier dessus (je travaille au sav)
surfeur dijonct

?   @     Posté le 31/03/2004 19:23:15  
Voter pour ce message
Quelqu'un pourrait-il me donner une photo de ce portable mais en BLEU (pas en gris comme on voit sur tous les sites)
Skynaute
  Oussama StaÏLe
      ?   @     Posté le 31/03/2004 21:55:16  
Voter pour ce message
< inclued picture >

j'ai trouvé que ca ...

y'a ca aussi http://www.heise.de/newsticker/meldung/40021
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 10/04/2004 11:25:28  
Voter pour ce message
C un ecran 256couleur il me semble, mais sinon Sony Ericsson font de super tél portable, quand tu veu transferez un fichier sur ton phone via l'infra rouge pas besoin de logiciel pas comme les samsung ou il faut télécharger un fichier de 60mo
ZacK13
  PSG 0-2 Drogba
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2004 19:23:48  
Voter pour ce message
J'ai jamais eu de problème avec les Ericsons, ya n'a meme un que j'ai garder 4 ans et il est toujours en état de marche...
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sony Ericsson T230

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !