|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Avec quel site ou quel logiciel peut-on envoyer des SMS gratuits.
Merci
|
|
Oliviersorlin version XP
|
|
|
1/ Si tu as un bouygue telecom et que tu veux envoyer des messages à des utilisateurs de ce même opérateur, www.6sens.com tu peux envoyer 5 SMS/jour gratos (je suis inscrit ça marche à merveille)
2/ si tu veux envoyer des messages à des utilisateurs de SFR, www.sfr.fr ou www.vizzavi.fr
3/ il y a d'autres sites mais la plupars marchent mal ou te bourre la messagerie de pubs
|
|
|
|
|
|
Et a partir de proximus et mobistar,tu saurais m'aider?
|
|
Oliviersorlin version XP
|
|
|
dls de te dire que non
tu peux esayer www.smsgratuits.com qui à ce qui parait marche relativement bien, enfin j'ai jamais essayer donc à toi de découvrir
|
|
|
|
|
oliviersorlin a écrit :
dls de te dire que non
tu peux esayer www.smsgratuits.com qui à ce qui parait marche relativement bien, enfin j'ai jamais essayer donc à toi de découvrir
Merci mais c'est encore un site a arnaque ou tu dois sonné a tel num... :hot:soupir...
|
|
Aide moi le ciel te le rendra.
|
|
|
|
en principe sur le site de ton FAI, tu devrais trouver cette possiblité. Moi j'ai le 9, c'est sur "mobile".
|
|
Aide moi le ciel te le rendra.
|
|
|
|
en principe sur le site de ton FAI, tu devrais trouver cette possiblité. Moi j'ai le 9, c'est sur "mobile".
|
|
Belgium
|
|
|
zigoli a écrit :
http://www.sms.lu.everyday.com/index.phtml
|
|
|
|
|
C le pied mais ca dure que l'été? ou toute l'année?
|
|
|
|
|
zigoli a écrit :
C le pied mais ca dure que l'été? ou toute l'année?
|
|
Belgium
|
|
|
Tout le temps g pense
|
|
Boivez de la kro !!!
|
|
|
J'ai cherché longtemps des bons sites pour envoyer des sms gratuits mais g jamais trouver,soit il y a trop de pub soit le sms mais 3 ans a etre envoyer soit ça marche pas sur certain reseaux,...
Maintenant je paie pour en envoyer c simple et c moins chere qu'avec un portable et ça marche sur tout les reseaux meme a l'etrangers mais bien sur il faut payer (0,50€ les 10).
Il y a plein de site qui le font.Au hasard: http://bip-bip.forfaitsms.com
Voila.Bon surf
|
|
|
|
|
Everyday.com, ça marche toute l'année. Bien sûr, il faut choisir une pub (à lire) avant d'envoyer le sms. Il y a des heures très encombrées dans la journée : ne pas insister si ça foire!
Mais comment réclamer pour ce prix-là?
|
|
Belgium
|
|
|
Gihem a écrit :
Everyday.com, ça marche toute l'année. Bien sûr, il faut choisir une pub (à lire) avant d'envoyer le sms. Il y a des heures très encombrées dans la journée : ne pas insister si ça foire!
Mais comment réclamer pour ce prix-là?
?? pas sur le site luxembourgeois en tout cas
|
|
Sea Sex and Surf
|
|
|
Vrai ça marche pas sur http://www.lu.everyday.com/ C ou que ça marche
|
|
|
|
Belgium
|
|
Hell's Kitchen
|
|
|
zigoli a écrit :
www.payandgo.be tout simplement ou proximus.be, ca marche aussi
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
|
|
Sea Sex and Surf
|
|
|
|
|
qql pourait me dire comment vs avez fait pour avoir 10 texto gratuit sur ce site ? car moi j'y suis inscrit et jusqu'a présent je n'avais plus droit qu'a 3 texto par jour avec en plus des pépite a remplir :cry:
auriez vs piraté le site ??
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
|
|
|
|
|
|
|
C la fin...d'everyday,en tt cas pour moi!
Y veut plus aller:y me met qu'on ne peut plus envoyé des sms vers létranger(belgique ds mon cas). Donc je relance un appel :cry: ,pour envoyé des sms vers mobistar et proximus?Un log ou un site!Merci
|
|
|
|
|
J'ai trouvé un site ou un prog ou l'on peut envoyé des sms gratuits :mtnsms ou alors c plutot smspop...Ce que je sais c que ca envoye des sms de confirmationd'inscription!C dja un bon début!
Mais c en anglais et je comrpend pas tt ,je ne me suis pas inscrit totalement :na: .Donc j'aimerais savoir si il fo payer le log,merci de comprendre l'anglais a ma place....
|
|
|
|
|
est ce que quelqu'un connaît un site où je peux envoyer gratuitement des sms sur les mobiles orange france ou itinéris.
|
|
|
|
|
audrey857 a écrit :
est ce que quelqu'un connaît un site où je peux envoyer gratuitement des sms sur les mobiles orange france ou itinéris.
Salut Audrey
Oui moi j en connais un
|
|
|
|
|
Bon je suis deçu ; personne ne reagit :cry:
alors voici l adresse du site pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://sms.francetelecom.com/
@+
Noel
|
|
|
|
|
Oui mais ça marche ke jusk'o 15 janvier 2003!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Oui mais c est deja pas mal ! il est assez difficile de trouver des sites qui te permettent d envoyer des sms sur orange ( et qui arrivent surtout !)
|
|
|
|
|
salut,
La promotion de http://sms.francetelecom.com est finie depuis 15.01.2003
|
|
|
|
|
Bah oui mais tu remontes un post qui date de decembre 2002
|
|
|
|
|
Sur le site www.orange.fr tu t'incrit et tu peut en envoyer 1 par jour sur un mobile orange
|
|
le pirate
|
|
|
voila un site que tu pourra envoyer des sms en tunisie si t'as des pots la bas!!
www.smstunisie.com
|
|
1
|