01net    Web

Actuellement en ligne : 601 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Siemens S 55 & Outlook 97
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
F LAROCHE

?   @     Posté le 06/04/2004 22:10:39  
Voter pour ce message
Boujours à toutes et à tous

Je possède un siemens S 55 qu'il est possible de synchroniser (agenda, notes, tâches ...) avec outlook 97 ou 2000 (par cable usb ou bluetooth).

Lorsque j'installe la suite Data Suite de siemens, au moment d'installer le module XTNDConnect PC (logiciel permettant la synchronisaton entre le mobile et outlook) j'obtiens un message me demandant "d'exécuter" d'abord outlook avant de l'installer. J'ai donc installer outlook 97 (soit disant compatible avec cette suite), j'ai rentré quelques tâches, notes et rdv dans outlook. Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il réussi cette synchronisation (PS, j'ai essayé sous ous win 98 SE et win Me).

Que veut dire exécuter outlook ?

D'avance merci. :sweat:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Siemens S 55 &amp; Outlook 97

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils