01net    Web

Actuellement en ligne : 930 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sagem MYX-6 et cable USB
Auteur
<     1       >
valent08

?   @     Posté le 19/02/2004 22:19:34  
Voter pour ce message
Bonjour.

J'ai un Sagem MYX-6 avec le cable USB que j'ai acheter mais quand je met le logiciel pour transférer (My pictures and sound) des choses entre le portable et le PC ils me disent COM1: aucun cable na été detecter et en dessous COM3: Une autre aplication utilise se port vous devez la fermer ou sur un autre ordi COM3:Ce port ne semble pas etre un port externe du PC.Donc je doit le brancher sur un port COM mais vut que j'ai acheter le cable USB comment faire et que aucun autre cable existe maintenant alors existe t-il un autre logiciel spécial pour le USB ou je doit faire une manipulation sur le portable ou sur l'ordi.

VOila merci a tous se qui me répondrons.
buchy76
  C'est vraiment trop injuste...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2004 09:42:37  
Voter pour ce message
valent08 a écrit :
Bonjour.

J'ai un Sagem MYX-6 avec le cable USB que j'ai acheter mais quand je met le logiciel pour transférer (My pictures and sound) des choses entre le portable et le PC ils me disent COM1: aucun cable na été detecter et en dessous COM3: Une autre aplication utilise se port vous devez la fermer ou sur un autre ordi COM3:Ce port ne semble pas etre un port externe du PC.Donc je doit le brancher sur un port COM mais vut que j'ai acheter le cable USB comment faire et que aucun autre cable existe maintenant alors existe t-il un autre logiciel spécial pour le USB ou je doit faire une manipulation sur le portable ou sur l'ordi.

VOila merci a tous se qui me répondrons.

Quel est la configuration de ton pc?????????

95 98 2000 xp ?????????

usb ou usb 2 ????????
polov

?   ^   @     Posté le 13/05/2004 10:03:16  
Voter pour ce message
Est-ce que t'as bien installé les pilotes du modem AVANT de le connecter ?

Est-ce que t'as été voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de "!" jaune ?
surfeur dijonct

?   @     Posté le 31/05/2004 18:22:36  
Voter pour ce message
c parce que tu as du installer wellphone (log fourni avec le port) et il se charge au démarrage de ton ordinateur donc utilise le port USB. Vérifie si le logo est présent en bas à droite (c'est un téléphone)
sandrine9236

?   @     Posté le 06/01/2006 21:01:39  
Voter pour ce message
bonsoir comment faire pour avoir le logiciel d'installation pour le sagem myx6 merci
woodys
  handle with care...
      ?   @     Posté le 07/01/2006 11:58:33  
Voter pour ce message
Sois ils sont livrés avec le cable ou tu peux les récupèrer sur le site de sagem sur http://www.planetsagem.com/ tu dois t'y inscrire et entrer ensuite ton numero IMEI.
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
Sagem700

?   @     Posté le 14/01/2007 11:03:22  
Voter pour ce message
woodys a écrit :
Sois ils sont livrés avec le cable ou tu peux les récupèrer sur le site de sagem sur http://www.planetsagem.com/ tu dois t'y inscrire et entrer ensuite ton numero IMEI.

Salut,
Alors moi j'ai un Sagem my700Xi et je n'arrive pas a m'inscrire sur planetsagem.com ( dans le but de downoloader MPAS.
Quand je clique sur "s'inscrire" : il me foute une vieille Pub à trois balles qui reste statique genre ça :

< inclued picture >

Je vois pas du tout à quoi sa peut etre du mais pendant ce temps la je peux pas échanger des informations entre mon PC et mon Portable vu qu'il n'est pas installer "apparement" [ il y a un son quand je le branche mais ça ne fait rien ]
Voila j'espere que vous pourrez m'aider :/

/Edit: A la limite si vous voyer pas prenez mon adresse et envoyer moi le Soft :fume:
-->Message édité par Sagem700 le 14/01/2007 11:04:25<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 14/01/2007 12:54:17  
Voter pour ce message
Bon, le sujet intial a 3 ans !
On va peut-être éviter de le faire remonter tous les ans :/
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sagem MYX-6 et cable USB

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...