01net    Web

Actuellement en ligne : 457 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sagem MYX-6 et animation
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
valent08

?   @     Posté le 09/03/2004 20:54:21  
Voter pour ce message
Voila enfaite j'ai mit sur mon portable Sagem MYX-6 des animation qu'il y avait sur mon ordis donc c'est des .gif.Mais je n'arrive pas a les mettres en fond d'écrans (pas en économiseurs) meme celle que je commande par téléphone donc que doit-je faire y a t-il une manipulation ou autres choses voila merci.

buchy76
  C'est vraiment trop injuste...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2004 17:58:27  
Voter pour ce message
il faut te les envoyer par mms et les récupérer dans ta boite à mail sur ton protable
buchy76
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2004 18:00:25  
Voter pour ce message
Et les stocker au bon endroit sur le portable
buchy76
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2004 18:03:24  
Voter pour ce message
Comme pour le téléchargement de musique ou sonnerie
Infosactualite
  </iframe>
      ?   @     Posté le 12/05/2004 18:09:45  
Voter pour ce message
buchy76 a écrit :
Comme pour le téléchargement de musique ou sonnerie

Salut,

Je vois que tu est nouveau.Essaie d'éviter posts qui se suivent et utilise la fonction EDIT pour éditer ton message en cliquant sur cette icone < inclued picture > car c'est désagréable et mal vu par les modérateurs.
buchy76
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2004 18:10:22  
Voter pour ce message
valent08 a écrit :
Voila enfaite j'ai mit sur mon portable Sagem MYX-6 des animation qu'il y avait sur mon ordis donc c'est des .gif.Mais je n'arrive pas a les mettres en fond d'écrans (pas en économiseurs) meme celle que je commande par téléphone donc que doit-je faire y a t-il une manipulation ou autres choses voila merci.

Vois mes messages sur ton pos!

il faut te les envoyer par mms et les récupérer dans ta boite à mail sur ton protable. Et les stocker au bon endroit sur le portable.Comme pour le téléchargement de musique ou sonnerie

buchy76
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2004 18:11:16  
Voter pour ce message
infosactualite a écrit :

Salut,

Je vois que tu est nouveau.Essaie d'éviter posts qui se suivent et utilise la fonction EDIT pour éditer ton message en cliquant sur cette icone http://forum.telecharger.com/icones/edit.gif car c'est désagréable et mal vu par les modérateurs.

Ok merci, j'ai rectifié le tir.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Sagem MYX-6 et animation

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Cinéma
Cette semaine, Leur morale... et la nôtre avec André Dussolier. Réactions à chaud des spectateurs.