01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> recherche aide pour transfert et reconnaissance portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zoulou33

:-)
      ?   @     Posté le 30/12/2004 16:28:51  
Voter pour ce message
Bonjour

Voilà mon problème:J'ai un portable c65 de siemens avec cable data 510 qui marche. j'ai installé le mobile phone manager(logiciel) le tout dernier c'est à dire le plus récent. Quand je branche le tel et que j'ouvre ce logiciel il ne reconnait pas le tel portable et quand je vais à l'onglet connexion qui se trouve dans l'onglet clé anglaise pour le dessin il affiche un autre portable donc pas le mien à la ligne portable qui se trouve sous la ligne ports: j'ai cette ligne S 55 SL 55 etc other 2003 etc. J'ai effectivement par le menu déroulant la possiblilité de choisir la ligne qui convient mais quand je ferme ce logiciel et que je le réouvre après avoir aussitôt rebrancher le câble il se remet sur la ligne qu'il ne faut pas c'est à dire sur la ligne S SL 55 etc.... Excusez moi pour les majuscules je ne braille pas. Merci beaucoup d'avance pour la lecture et l'aide éventuel en sachant que je ne suis pas experte.Je précise que j'ai win xp édition familliale sp2
tropome

?   @     Posté le 22/02/2005 12:26:43  
Voter pour ce message

j'ai le mem problem avec mon tel portable sharp gx20

j'ai desinstalle le sp2 et ca remarche!!

sinon une methode + simple : debranche et rebranche ton port après essaie de le brancher sur un autre port USB ou COM. généralemen ça vient de ça : le port USB defaillant!!

(ps: le sp2 c'est chian. je te conseill de le desinstaller en + il parai que ca attire les virus!)
-------
Vive le [ Martini 51 ]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> recherche aide pour transfert et reconnaissance portable

Aller à :

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils