01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Recevoir des Sms gratuitement sur son Pc
Auteur
<     1       >
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2002 13:34:03  
Voter pour ce message
Salut, j'ai entendu parler d'un logiciel permettant de recevoir des sms sur son PC ... Existe-t-il vraiment ??? ET ou puis-je le trouver ???

Merci de vos reponses :jap: :jap:
isa0404

?   ^   @     Posté le 23/06/2002 18:54:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je pense que tu te trompes, en fait tu peux envoyer des SMS depuis ton PC (tu peux voir une liste de logiciels qui permettent cela http://www.net-telecom.com/html/telechargement_softwaremob.php#divsm )

Sinon le SMS devient un email, non?

@ plus

Isa
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2002 20:10:42  
Voter pour ce message
Merci beaucoup isa, tu me sauve la vie ... est ce que tu veux un avatar ??? je fait des avatar sur le topic QuiPhenix's institut (l'adresse est dans ma signature) depose juste une idée et je t'en ferait un super ... @+
cutdifool
  Dbz powaaaaaaaa !!!
      ?   @     Posté le 15/09/2002 14:38:14  
Voter pour ce message
y'a des truc comme ca qui s font maintenant au japon, vu k'ils sont bien plus avancé que nou en matiere de portable! c'est a dire qu'on peu envoyer un e-mail sur un telephone, on le recoi comme un texto, et on peut y repondre du telephone en tapant comme un sms! sauf que ce kon tape arrivera comme un e-mail sur ta boite electronique avec un nombre de caracteres illimité et pour le prix d'UN SEUL texto! si c'est pa le bonheur! je connais ce systeme car je connais quelqu'un qui l'utilise! d'ailleurs tout le monde l'utilise deja au japon! la 3eme generation du portable est deja arrivée depui longtemps la bas... et nous on rame un peu, on arrive juste a la deuxieme! on en vit pa mal pour autant :wahoo: :hap:

voila ct juste une parenthese!

a+++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Recevoir des Sms gratuitement sur son Pc

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !