|
|
Auteur
|
1
|
--::Oups......
|
|
|
eh coucou tout l'monde, je prévois de changer mon telephone portable et j'aimerais que vous me conseillez.
j'ésite entre le alcatel 531
et le LG 5300.
_big.jpg)
merci de bien vouloir voter. :bounce:
|
|
|
|
|
LE LG(je sais pas combien) il est plus beau.
|
|
|
|
|
moi aussi j'trouve ... :ange:
|
|
que du bonheur ...
|
|
|
le LG est bôôô ...
mais il faut regarder les fonctionnalités de chacun ainsi que l'autonomie .. très important l'autonomie de la batterie (tien et aussi le type de batterie fournie et celle que que l'on peut rajouté ..)
est-que la taille du tel t'importe ? le prix ? (houla important aussi ce critère )
si je ne m'en étai pas acheté un récemment j'aurais pris le LG (j'aime bien leur tel )
|
|
|
|
|
Mon aspirateur c'est un LG
Moi j'aurais plus tendance à faire confiance à un marque connue dans les télephones.
J'ai pas encore entendu parler de bug sur le 531 au travail et il a pas de molette "ok" comme le 311 et le 511 ca rassure
|
|
|
|
|
3ynee a écrit :
le LG est bôôô ...
mais il faut regarder les fonctionnalités de chacun ainsi que l'autonomie .. très important l'autonomie de la batterie (tien et aussi le type de batterie fournie et celle que que l'on peut rajouté ..)
est-que la taille du tel t'importe ? le prix ? (houla important aussi ce critère  )
si je ne m'en étai pas acheté un récemment j'aurais pris le LG  (j'aime bien leur tel  )
LG: taille:106x42x19,5mm (ça équivaut à quel tel?)
batterie:Lithium Ion (850 mA)
autonomie veille/appel:Jusqu'à 200 h / 3 h
et le prix me semble correct:~180€(carte)et 250€ tout seul (il me semble)
Alcatel:taille:115,5 x 47 x 19,9 mm
Batterie:Li-Ion (900 mAh)
autonomie:350 h / 3 h 50
len prix est ~le meme que le lg.
macile
Mon aspirateur c'est un LG
Moi j'aurais plus tendance à faire confiance à un marque connue dans les télephones.
J'ai pas encore entendu parler de bug sur le 531 au travail et il a pas de molette "ok" comme le 311 et le 511 ca rassure
ouai ok (d'ailleur en ce moment j'ai le511 )mais le peu de tel qu'a fait LG n'on pas trop eu de critiques (a ma connaissance)...
-------
A enculer des poules, on fini par casser des oeufs...
©2002
|
|
que du bonheur ...
|
|
|
fougere scpp a écrit :
mais le peu de tel qu'a fait LG n'on pas trop eu de critiques (a ma connaissance)...
pas à ma connaissance non plus :D
ça va ils sont petits ... mais l'autonomie est pas génial :/
sinon le LG est bien (moi je l'aime bien en tout cas )
|
|
|
|
|
c koi comme tel ke tia acheté récemment?
-------
©2002
|
|
que du bonheur ...
|
|
|
le panasonic GD55
|
|
|
|
|
fougere scpp a écrit :
ouai ok (d'ailleur en ce moment j'ai le511  )mais le peu de tel qu'a fait LG n'on pas trop eu de critiques (a ma connaissance)...
A la mienne non plus, on en vend pas chez bouygues donc au sav j'en entend pas parler
|
|
|
|
|
|
|
mon oncle aussi a le 6610.
-------
©2002
|
|
|
|
|
Question: si j'ai déja un forfait, est-ce que je peux acheter un tel avec une carte rechargeable pour ensuite mettre ma puce ou est-ce qu'il serat bloqué???
Et est-ce que si il est bloqué je peux le débloqué facilement et pas trop cher???
|
|
|
|
|
fougere scpp a écrit :
Question: si j'ai déja un forfait, est-ce que je peux acheter un tel avec une carte rechargeable pour ensuite mettre ma puce ou est-ce qu'il serat bloqué???
Et est-ce que si il est bloqué je peux le débloqué facilement et pas trop cher???
Tu peux acheter un coffret sans abonnement mais le télephone coutera plus cher à l'achat.
Il y en a certains qui sont bloqués maintenant mais pas tous... Et s'il est bloqué c'est gratuitau bout de 6 mois et 1500 f (en euros je sais pas )avant les 6 mois, à voir avec l'opérateur ou tu achète le télephone.
|
|
|
|
|
a pk moi si je voulai prendre le tel avec un kit c'étai pour le payer - cher...mai bon sinon je payerai plein po.tan pi :bounce:
-------
©2002
|
|
Attention les gars j'arrive !
|
|
|
Alcatel : Un peu plus gros mail plus d'autonomie
donc
LG : Plus petit, mais moins d'autonomie !
Put1, c dingue les banalités que je peux sortir !
-------
Incognitro
|
|
|
|
|
Incognitro a écrit :
Alcatel : Un peu plus gros mail plus d'autonomie
donc
LG : Plus petit, mais moins d'autonomie !
Put1, c dingue les banalités que je peux sortir  !
Les génies sont souvent jugés fous.... :bounce:
-------
©2002
|
|
|
|
|
en se qui concerne les portable bloquer
tu peut le faire debloquer autre que part orange bouygue ou sfr il suffit que tu aille dans un magasin qui vend des protable et il peuve te le faire c'est ce que j'ai fait j'avais acheter un tel d'occasion et il avais moins de 6 mois et il me l'on debloquer pour 15€
donc ca va
|
|
|
|
|
rraaiden a écrit :
en se qui concerne les portable bloquer
tu peut le faire debloquer autre que part orange bouygue ou sfr il suffit que tu aille dans un magasin qui vend des protable et il peuve te le faire c'est ce que j'ai fait j'avais acheter un tel d'occasion et il avais moins de 6 mois et il me l'on debloquer pour 15€
donc ca va
ben ok alors, je vais faire ça comme ça ça me reviendra un peu moins cher lol...
vous en pensez quoi du siemens M55???::D:
-------
©2002
|
|
Attention les gars j'arrive !
|
|
|
fougere scpp a écrit :
Les génies sont souvent jugés fous....  :bounce:
Tiens, un compliment :bounce: c rare ici, on s'envoie plutot des vannes en pleine figure :D
Merci
-------
Incognitro
|
|
|
|
|
Incognitro a écrit :
Tiens, un compliment :bounce: c rare ici, on s'envoie plutot des vannes en pleine figure :D
Merci ;)
-------
©2002
|
|
|
|
|
|
eh les gars ce que vous savez peut etre pas c'est que l'alactel 531 est à l'origine un mobile de marque trium enfin mitsubishi si vous voulez mais rassurez vous ce telephone est de conception française(bretonne)!!!
|
|
|
|
|
ddhard a écrit :
eh les gars ce que vous savez peut etre pas c'est que l'alactel 531 est à l'origine un mobile de marque trium enfin mitsubishi si vous voulez mais rassurez vous ce telephone est de conception française(bretonne)!!!
moi aussi j'ai découvert ça hier soir...mais je pensé ke CT trium ki l'avai pompé sur alcatel...commen ça ce fai ????
|
|
1
|