01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Quel Smartphone ou PDA choisir ?
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 20:15:38  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Vendredi prochain c'est l'anniversaire de mon pere et je vais lui acheter demain un cadeau.

J'hesite entre lui acheter un Smartphone ou un pda ?

Sachant que je suis obligé d'acheter sur le site de la fnac ou en magasin fnac, j'ai vu une offre : smartphone palm + kit gps (pour 1€ de plus ) qui me semble pas mal, mais j'aimerais autant lui offrir un PDa ( ou smartphone ) sous windows mobile et ayant le Wifi qu'en pensais vous ?

J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi prendre, merci de me donner un bon modele qui se retrouve sur le site de al fnac ;)

-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 27/06/2007 10:11:07  
Voter pour ce message
:up:
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Quel Smartphone ou PDA choisir ?

Aller à :

Page générée en : 0.03s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.