01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> programmes *.jar sur telephones portables
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yoda du bal
  le bal

?   @     Posté le 11/02/2005 20:17:22  
Voter pour ce message
salut je possede le sony ericsson Z1010 et je souhaiterai inserer des programmes visibles sur le site de telecharger.com

l extention du fichier est un fichier *.jar ... etant donné que je ne peux le telecharger directement sur le telephone, je suis obligé de passer par le pc.

mais ... comment(quel format) et surtout OU je dois inserer ce fichier dans le telephone par le biais d une synchronisation ???

la question est peut etre bete mais je n ai a ce jour pas trouver une seule reponse a ce sujet ... et les fichiers n ont aucune explication

merci de votre aide
-------
que le bal soit avec vous!
ddhard

?   @     Posté le 16/02/2005 18:30:17  
Voter pour ce message
ton sony ericsson est compatible java ?? dans ton logiciel de synchro , y'a pas un repertoire type , jeu , jad ....???

sinon il ya un moyen c'est de passer par wap , c'est a dire que ton fichier jar tu le met sur un serveur (par exemple chez ton fourniqquer d'acces) et puis directement de ton telephone , tu va sur le wap et tu te connecte a ce serveur et tu recupere ce fichier ....

si tu veux je pourrait te donner de plus ample explications si cela t'interresse
yoda du bal
  le bal

?   @     Posté le 03/03/2005 12:11:20  
Voter pour ce message
merci pr ton aide

j ai enfin reussi, mais desormais je me rzetrouver avec des pbs de config de ces progs

t en es tu servi???? lesquels???

MERCI D AVANCE
-------
que le bal soit avec vous!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> programmes *.jar sur telephones portables

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.