01net    Web

Actuellement en ligne : 500 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme samsung E630
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
amalola

?   @     Posté le 21/04/2007 06:18:32  
Voter pour ce message
Bonjour a tous ,voila moi j'ai un sony ericsson K750i et ma fille un samsung E630 j'ai transferer mes jeux java que j'ai acheter sur mon ordi pour les offrir a ma fille car elle a un forfait bloquer,mais je n'arrive pas a les mettre sur son portable quelqu'un a t'il la solution, a oui j'ai aussi essayer de transferer des photo avec infrarouge et ca ne marche pas. j'espere avoir des reponses bonne journee a tous :super:
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/04/2007 14:30:39  
Voter pour ce message
:hello:

Bonjour,

Concernant les jeux,il me semble qu'il ne fonctionneront que sur votre téléphone,enfin j'en suis pas sur...

Pour le transfert de photo avez vous essayez en bluetooth?
amalola

?   @     Posté le 24/04/2007 03:41:28  
Voter pour ce message
salut a toi et merci pour ta reponse,il n'y a pas de bluetooth sur son portable dons je voudrer savoir si il existe un logiciel merci .
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2007 04:10:47  
Voter pour ce message
Re! :hello:

Avez vous activer l'infrarouge sur les 2 téléphones?
amalola

?   @     Posté le 28/04/2007 06:25:56  
Voter pour ce message
salut a toi ,moi j'ai transferer mes jeux sur mom ordi par cordon usb et je voudrer les retransferer par cordon usb sur le portable de ma fille mais je n'y arrive et pour l'afrarouge il ne marche pas donc je ne conprend pas merci et bonne journée a tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme samsung E630

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !