01net    Web

Actuellement en ligne : 1031 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme samsung d600
Auteur
<     1       >
lipsy

?   @     Posté le 07/06/2006 20:25:57  
Voter pour ce message
bonjour a tous

voilà j'ai un samsung d600 qui me pose un petit probleme :pleure:
j'ai essayé de mettre des jeux avec les manips que l'on trouve sur le net sans succes d'ailleur, et depuis lorsque je connecte mon tel a mon pc pour effectuer des transfert images music ECT... tt va bien mais la ou ca se gate c'est quand je deconnecte mon tel le fait de deconnecter mon tel me fait rebooter sauvagement mon pc ???????? :??:

je n'y comprends rien avant d'essaye de mettre des jeux tt fonctionnait

si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

je vous remercie des reponses que vous pourrez m'apporter
ptiteanne1

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2006 11:59:16  
Voter pour ce message
ah vous tombez bien si vous avez vous aussi un D600, moi j'ai reçu le miens hier seulement et déjà je ne sais pas comment on fait pour que le tél s'allume pour nous réveiller si on met l'alarme, jai tout essayé et rien n'y fait....
bip93370

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2006 18:37:41  
Voter pour ce message
si ton pc redémare lorsque tu le déconnecte sovagement tu fait éjecter le périphérique normalement il ne redémare pas ....après sa demande réflection si sa continu.....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme samsung d600

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique