01net    Web

Actuellement en ligne : 1075 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Probleme Nokia N70 Black
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeremy09

?   ^   @     Posté le 23/04/2007 16:25:12  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec mon mobile.

Depuis quelque temp j'ai le Nokia N70 Black (je suis chez orange) et je trouve qui bug beaucoup

Les problemes sont :

Très lent (mais bon ça je pense qu'on y peut rien)
Change de sonnerie tout seul :??: vraiment casse cou*lle

Et le gros probleme c'est que maintenant il ne me met plus les appeles en absence :hurle: :grrr:

Si vous avez une solution pour régler ces problemes je veut bien les prendre :super:

le plus chiant reste le probleme des apelles en absence (avant j'avait pas ce probleme)

Help me
jeremy09

?   ^   @     Posté le 24/04/2007 17:09:25  
Voter pour ce message
Personne à une solution ? :??:
melody17

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2007 16:47:01  
Voter pour ce message
je ne sais pas s'il y a une solution a ton probleme car moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec ce portable..l'apareil photo marché une fois sur 10 et apelé tout seul j'ai donc du changer de mobile car un certain moment tant sature chaque jour il a un soucis alors a la place de le reparé g preféré en racheté un ac mé point ce ki revien beaucoups moin cher que de le faire réparé.je ne t'es surment pas beaucoup aidé mais bon on ne sais jamais...
jeremy09

?   ^   @     Posté le 25/04/2007 22:15:42  
Voter pour ce message
Je l'ai acheter avec mes points il y a pas longtemp donc j'ai plus asser de point :hurle:

Sinon aussi quand je suis au téléphone longtemps (vue que j'ai illimitée le soir) il ce bloque et je suis obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer :fou:

En plus il ram je commence à en avoir marre :(
derem1

?   @     Posté le 18/11/2007 22:47:31  
Voter pour ce message
Moi j'ai acheté le nokia N70 black chez orange et j'ai été très déçu par ce telephone : d'accord ce telephone est très complet mais pour ma part je suis tombé sur le mauvais filon : acheter en decembre 2006 le portable a commencé à devenir très long lorsque j'ouvrais le menu. 3 mois après mon achat le portable s'éteignait tout seul lorsque j'étais au telephone avec quelqu'un. Donc retour au SAV d'orange avec changement immédiat du telephone au mois de juillet. Le deuxième : memes problèmes mais beaucoup moins réguliers : la lenteur dans les menus est toujours présente. Après mois d'un an d'utilisation et plusieurs hard reset j'ai decidé de le changer vers un telephone mobile sans que celui-ci soit smartphone : j'ai opté pour le sony ericsson K800 i et depuis que je l'ai j'en suis très fier (aucun problème avec celui-ci au moins).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Probleme Nokia N70 Black

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !