01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Problème de connection à l'ordinateur (K750i)
Auteur
<     1       >
Ilodrin

?   @     Posté le 24/06/2006 20:01:48  
Voter pour ce message
Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un k750i, et j'ai pris quelques photos avec. J'ai installé les pilotes nécessaires, mais apparemment, lorsque je branche le portable à l'ordi via le câble usb, il n'estp as reconnu et par conséquent je ne peux accéder à son contenu. Pouvez-vous m'aider?
Psyke

?   ^   @     Posté le 22/12/2006 18:40:57  
Voter pour ce message
oui j'ai eu moi aussi un probleme avec ce telephone et mon pc (XPSP2, P4HT, 1.5 Go RAM)je pouvais synchroniser (calendrier, contacts, etc ...) avec outlook 2003, et depuis quelques semaines, impossible : il me dit que la version du logiciel n'est pas compatible avec ce telephone. j'ai réinstallé le tout (telephone & software) et pas moyen de le faire remarcher. si quelqu'un peut nous aider ...
merci d'avance !
bip93370

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2006 20:48:39  
Voter pour ce message
Ya t'il une cartesd ou autre à l'interieure de votre mobile ????car je sais que le mien doi en avoir une pour fonctionner pour mon motorola...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Problème de connection à l'ordinateur (K750i)

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.