01net    Web

Actuellement en ligne : 554 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Problème câble USB Samsung E530E
Auteur
<     1       >
Goucem

?   @     Posté le 02/03/2007 09:39:23  
Voter pour ce message
[color=#5a0000][/color]Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tt en informatique :D et j'ai un problème :
j'ai acheté sur ebay, le câble qui va avec mon Samsung E530E mais il n'y avait pas de CD d'installation avec. Je suis allée voir sur des forums d'entraide pour ceux qui avait le même portable que moi et j'ai donc téléchargé sur le site de Samsung : "PC Studio PIM&FILE Manager 2.0" et une fois installé, qd je l'ouvre, ça me met : "impossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline. Essayez de revenir au mode online plus tard."

Dans ce logiciel, j'ai vu qu'il y avait le menu configuration. Il faut rentrer le port, la vitesse... Mais la case est vide ds "port" :/ , et la vitesse, que mettre ?

J'ai vu sr les forums qu'il fallait télécharger un driver mais que celui du site Samsung ne marchait pas, je l'ai qd même téléchargé, et en effet, pas de changement...

Que faire, je déséspère... J'espère que qqun trouvera solution à mon problème. :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Problème câble USB Samsung E530E

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents