01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme avec motorola phone tool
Auteur
<     1       >
previncendie

?   @     Posté le 19/12/2007 09:03:03  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone motorola w510 et le logiciel motorola phone tool. J'ai malheureusement raccordé le téléphone avant d'installer le logiciel, windows à reconnu sans problème le téléphone, mais le logiciel ne reconnait pas le téléphone au moment de la syncronisation ( et j'ai un message d'alerte m'inidquant qu'une erreur irrécupérable c'est produit)
j'ai essayé sur un autre pc. j'ai installé en premier lieu le logiciel et la aucun problème le téléphone et parfaitement reconnu et la syncronisation c'est effectuée sans problème..si vous aviez une solution.merci d'avance :hello:
nad432

:-)
      ?   @     Posté le 19/12/2007 12:24:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
as tu essayé de faire une restauration, sinon tu peux désinstaller ton logiciel,
previncendie

?   @     Posté le 19/12/2007 13:32:37  
Voter pour ce message
merci de votre réponse. Le problème viens d'avoir brnaché le téléphone sur le pc avant d'installer le logiciel.....meme en désinstallant le logiciel rien ni fait il faut intervenir dans windows pour supprimer la reconnaisssance du téléphone...mais comment faire?
nad432

:-)
      ?   @     Posté le 08/01/2008 10:24:44  
Voter pour ce message
as tu essayé une désinstallation avec ccleaner,
et la restauration? elle a été faite?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme avec motorola phone tool

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007