01net    Web

Actuellement en ligne : 968 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme avec zone alarm
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
neelix181

?   @     Posté le 19/04/2005 14:40:55  
Voter pour ce message
:fou: salut a tous j ai zone alarm en gratuit suite a quelques erreurs j ai decider de faire une restauration du systeme qui n a pas regler tous mes problemes

dont celui de zone alarm qui ne voulait plus fonctionner donc desinstallation du logiciel et les emmerdes arrives a chaque connection

je suis sous wanadoo au lieu de wanadoo je tombes sur une page de zone alarm en anglais qui m expliques que mon acces est momentanement suspendu parce qu'il ya un risque etant donner que zone alarm n est plus actif

obliger de le reinstaller et la miracle ca marche

qui peut m aider a le faire disparaitre definitivement

merci d 'avance neelix
Matelot 67

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2005 16:31:29  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Voir ici rubrique :

Assistance clientèle – Questions fréquemment posées

réponse :

5 - Comment puis-je désinstaller ou réinstaller ZAP? et suivre les conseils donnés.

:hello:

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> probleme avec zone alarm

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...