01net    Web

Actuellement en ligne : 476 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Peut-on appeler avec un forfait imode ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tazdu10

?   @     Posté le 20/03/2004 14:13:18  
Voter pour ce message
Slt, j'aurais voulu savoir si avec un forfait imode (5€ par exemple) on pouvait appeler. Je n'est trouvé nul part chez bouygues si la communication (appel) était compris dans le forfait ou s'il faut reprendre 1 forfait de communication pour pouvoir appeler.
drmatteo
  ON est là !!!!!!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/03/2004 19:59:41  
Voter pour ce message
non lol

En faite tu prends un forfait, exemple 2h a 25 € + ton forfait imode a 5 €

voila
-------
http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
Tazdu10

?   @     Posté le 20/03/2004 20:32:23  
Voter pour ce message
ha ok, hé dans mon forfait imode, y'a d sms ? Comme ça, je prend mon mini forfait à 13 € + mon forfait imode à 5 €
drmatteo
  ON est là !!!!!!
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2004 18:24:12  
Voter pour ce message
je crois que t obliger davoir au moins un forfait référence a 25 € de plus si t étudiant ta 60 sms + 6 h gratuites comme moi.

Renseigne toi sur le site de bouygues
-------
http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
macile

?   @     Posté le 22/03/2004 21:14:18  
Voter pour ce message
c minimum un forfait 2h oui, je te conseille l'intégral, l'accès i mode est déjà inclus.

Si tu prend un réference, tu paye laccès i mode en plus, 3euros et dans l'integral il y a des sms inclus et d'autres services.

Après pour l'i mode c'est pour les mails, télechargements de jeux, sonneries, plans etc et pas les appels ni les sms.

Tu a le forfait 750ko à 5euros le 1.50mo à 9¬ et le 3mo à 15¬

C'est pas compatible avec le mini forfait ni l'option maitrise
drmatteo
  ON est là !!!!!!
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2004 17:05:26  
Voter pour ce message
Tu connais biens , le forfait intégrale est a 30 € pour 24 mois si je ne me trompe pas.
-------
macile

?   @     Posté le 23/03/2004 20:57:41  
Voter pour ce message
ouais je travaille chez bouygues :D

Il est bien à 30€ sur 24 mois et tu prend l'option fidélité 24 mois ca fait une remise de 3€/mois il coute donc 27€
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Peut-on appeler avec un forfait imode ?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !