01net    Web

Actuellement en ligne : 959 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> PDA ACER n310 et connexion internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
selenay

?   @     Posté le 16/06/2008 19:16:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possede un ordinateur Dell Inspiron 1525 connecté à internet en wifi via une freebox. Sur cet ordinateur est branchée une clé USB Bluetooth Emtec modéle BTDU10 (logiciel blueSoleil fourni avec la clé). J'aurais souhaité via la liaison bluetooth presente sur son pda Acer modéle n310 acceder à internet, quelqu'un saurait-il comment faire pour configurer le pda car quand on accede à l'internet explorer present sur le pda et que l'on tape une adresse web, s'affiche le message "Connexion impossible via les paramétres courant. Pour modifier vos parametres de connexion, appuyez sur Parametres". J'appuyes donc sur Parametres, mais là je suis bloquée sans savoir comment faire.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Tizot

?   @     Posté le 28/06/2008 17:36:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai le meme PDA que vous, et il me semble qu'il n'est pas possible de se connecter sur internet par liaison bluetooth, vous pouvez par le cable usb ou un socle. En wifi,le N 310 n'est pas équipé pour recevoir une carte, contrairement au N 311.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> PDA ACER n310 et connexion internet

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.