01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> panasonic x 60
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
christianbonzon

?   @     Posté le 14/09/2004 09:13:49  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai acheté un panasonic x 60 en juin 2004.

je crois que j'ai un problème de batterie.

le constructeur annonce 10 jours en veille.

depuis que je l'ai , il ne reste que 3 jours en veille et par contre pour charger, il charge en 1h30, le temoin de charge s'éteind.

est ce normal, peut être est ce un problème de chargement ?

OU EST CE NORMAL ,

Si quelqu'un à le même portable, peut il me renseigner ?

Merci d'avance
macile

:-)
      ?   @     Posté le 14/09/2004 22:15:49  
Voter pour ce message
Salut,

C'est en veille sans l'utiliser du tout ?

C'est un endroit qui capte bien le réseau ? Si le telephone a cherché le réseau il a pu utiliser pas mal de batterie.

T'a toujours chargé ta batterie quand elle était vide et pas laissé tout une nuit en charge? Sinon la batterie peut etre usée.

Essaye de le charger 2 heures teste le et si ca marche pas mieux tu peux l'envoyer en réparation mais ta batterie est garantie 3 mois donc si tu l'a acheté en juin ca peut etre bon. T'aura aussi une remise à jour du logiciel, ca peut venir de ca aussi.

Par contre si tu le fait réparer fait attention à ton répertoire et tout ce que tu a d'enregistré (sonneries, images, sms) si c'est dans le télephone ca sera effacé.

Voila !
christianbonzon

?   @     Posté le 15/09/2004 10:47:23  
Voter pour ce message
salut

j'ai toujours chargé la batterie quand elle était vide(batterie faible affiché) depuis le début la charge ne dure que 1h30 , le témoin de charge s'éteind.

et il ne dure que 3 jours en veille en m'en servant peu.

je ne comprend pas ?

A PLUS
macile

:-)
      ?   @     Posté le 15/09/2004 22:45:52  
Voter pour ce message
Si tu t'en sert très peu c'est à dire pas de sms de jeux d'appels, de photos ou télechargements et que tu capte bien fait le réparer alors. Mais il a que 5h d'autonomie en communication alors si tu t'en sert un peut ca baisse vite :/
christianbonzon

?   @     Posté le 16/09/2004 07:41:07  
Voter pour ce message
ok et merci

bonne journée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> panasonic x 60

Aller à :

Page générée en : 1.521s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?