01net    Web

Actuellement en ligne : 128 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> nommer les photos directement
Auteur
<     1       >
funky38

?   @     Posté le 25/07/2007 11:03:42  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !
voici mon petit probleme qui j'espere n'est pas trop dur à resoudre :
je viens d'acheter un telephone portable un sony ericcson k320i et j'aimerai quand je prends des photos pouvoir les nommer directement ce qu'il ne me propose pas. De plus quand je vais dans l'organiseur pour essayer de les nommer il me dit que çe sont des fichiers protégés et donc que je ne peux pas y toucher.
Merci déjà !!!
funky38

?   @     Posté le 02/08/2007 10:43:45  
Voter pour ce message
RE :sol:
j'ai finalement reussi à resoudre mon probleme en créant un nouveau dossier images. Mais le fait est que l'appareil photo enregistre toujours les photos dans le dossier protege :D et je suis à chaque fois obligé de les deplacer dans le dossier que j'ai créé afin de les renommer ce qui est assez long. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la solution afin de pouvoir enregister directement les photos dans ce dossier; comme ça j'aurai plus besoin de les deplacer !!! merci encore
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> nommer les photos directement

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !