|
|
Auteur
|
1
|
vieux motard que jamais.
|
|
|
|
kes ki m'arrive aprè une baignade? mon 3310 étai tjr dans ma poche!!! aprè un long séchage, à l'allumage un msg "contact service" apparait, et je ne peu plus l'éteindre sauf à enlever la pile!!! au secours!!! ah l'o? y'a quelqu1 ki peu m'aider? merci d'avance
|
|
|
|
|
j'etais une fois tombé avec mon gsm ericson dans la flote a la peche (pas rire ) et j'ai fais la conerie de le ralumer direct cela a créé un court circuit !
mais le tien a l'air d'aller, va chez ton vendeur er demande si c'est garanti pr cela !
|
|
vieux motard que jamais.
|
|
|
lovernet a écrit :
j'etais une fois tombé avec mon gsm ericson dans la flote a la peche  (pas rire  ) et j'ai fais la conerie de le ralumer direct  cela a créé un court circuit !
mais le tien a l'air d'aller, va chez ton vendeur er demande si c'est garanti pr cela !
je pense [color=#00b846]ke je vé y allé dès ojourd8 car 100 portable, :cry: merci pour la réponse
|
|
|
|
|
bibi fricotin a écrit :
je pense [color=#00b846]ke je vé y allé dès ojourd8 car 100 portable, :cry: merci pour la réponse
moi aussi , pas moyen de rester ou de sortir sans mon g
|
|
|
|
|
|
Ton télephone est mort, il est oxydé. Y a plus qu'a tout changer et c pas garantit
|
|
vieux motard que jamais.
|
|
|
macile a écrit :
Ton télephone est mort, il est oxydé. Y a plus qu'a tout changer et c pas garantit
eh bé je suis allé chez le spé et il m'a dit que le proc avait ramassé et qu'il fallait tout changer, merci pour la réponse :cry:
|
|
|
|
|
bibi fricotin a écrit :
eh bé je suis allé chez le spé et il m'a dit que le proc avait ramassé et qu'il fallait tout changer, merci pour la réponse :cry:
Ha de rien.
C'est mieux qu'au travail ici, m'en prend pas plein les oreilles
|
|
juste une question m'sieur...
|
|
|
macile a écrit :
Un téléphone portable tombé dans l'eau n'est pas forcément oxydé! Le mien était tombé dans l'eau il y'a + d'un an, et il fonctionne toujours aussi bien! Quand il était tombé dans l'eau j'avais appellé mon service clients et le service client de la marque de mon téléphone portable, et tout deux m'avait répondus que mon téléphone allait s'oxyder, qu'il n'y avait + qu'a le changer! et bien non! après un séchage en bonne et due forme, mon portable refonctionnait aussi bien qu'avant! :kaola:
Alors, s'il vous lait, les services clients des opérateurs et des marques de téléphone, arrêtez de nous faire croire qu'un téléphone portable tombé dans l'eau est foutu! ce n'est pas toujours le cas! après un bon séchage (qu'il faut vite éffectuer) le téléphone portable à beaucoup de chance de refonctionner à nouveau! :na:
|
|
|
|
|
Oui mais pas quand il bug comme le 3310 de bibi fricotin. Je suis sure que ton teléphone c'était un gros style OTV nan ?
Il peuvent meme s'oxyder sans tomber dans l'eau c'est ca le pire
|
|
|
|
|
macile a écrit :
Oui mais pas quand il bug comme le 3310 de bibi fricotin. Je suis sure que ton teléphone c'était un gros style OTV nan ?
Il peuvent meme s'oxyder sans tomber dans l'eau c'est ca le pire
Mon téléphone qui est tombé dans l'eau en avril 2002, et que je possède et utilise toujours, c'est un MOTOROLA V50
|
|
|
|
|
Ba oui tu m'étonne c'est comme les startac, c'est increvable ca
|
|
vieux motard que jamais.
|
|
|
ta ka dire que nokia c'est du bidon, et kelle place ils ont déjà dans le hit parade des ventes et des fiabilités????
|
|
|
|
|
Nan j'ai pas dit que c'est bidon.
Il sont bien placés c'est sur mais faut voir toute la pub qu'ils font et ca tu le paye En plus leurs télephones ont tous la meme tete.
Tu va pas me dire que le 3510 est bien quand meme au niveau ésthétique ? en matraque ok il est bien, ou le bleu avec les bords orange il est bien si t en panne sur le bord de la route pour faire des signes
|
|
|
|
|
columbo2 a écrit :
Mon téléphone qui est tombé dans l'eau en avril 2002, et que je possède et utilise toujours, c'est un MOTOROLA V50
J'ai pas eu autant de chance moi. J'en ai bousillé 3. 2 échanges en 6 mois et un V61 pareil => même panne => écran noir nappe HS. :/
Ou j'ai pas eu de bol ou c'est de la m......... biiiiiipppppppp.
|
|
|
|
|
Logibics a écrit :
J'ai pas eu autant de chance moi. J'en ai bousillé 3. 2 échanges en 6 mois et un V61 pareil => même panne => écran noir nappe HS. :/
Ou j'ai pas eu de bol ou c'est de la m......... biiiiiipppppppp. :D
C'est vrai que c'est le défaut des MOTOROLA série V..., la nappe qui alimente l'écran est HS si on fait pas gaffe quand on ouvre et referme le téléphone. C'est arrivé à un copain... pour l'instant moi je touche du bois, ça fonctionne très bien!
Au sujet des NOKIA, ce n'est peut-être pas de la merde, mais moi je n'ai eu que des MOTOROLA, et je peux dire que je ne changerais pour rien au monde! les MOTOROLA sont trop beau au niveau désign, et ils sont tès simple à utiliser!
|
|
1
|