01net    Web

Actuellement en ligne : 520 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Newbridge Mainstreet 3630
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hemab
  Travail

?   @     Posté le 07/12/2004 15:02:58  
Voter pour ce message
Je gère un réseau cellulaire analogique de motorola (AMPS). Mon système à deux sites, un site radio et un site DLC (Digital Loop Concentrator) qui est rélier par mon central téléphonique. Les deux sites sont supportés par un FH Ericsson Mini Link 23 C et équiper de deux E1. Le problème qui me preoccupe c'est que mon channel Bank qui se trouve sur le site radio ne se verrouille pas, et pour intervenir dessus il faut un logiciel spécialement conçu pour cet équipement NEWBRIDGE MAINSTREET 3630. Je ne dispose pas du logiciel votre concours m'apporterai peut être la solution.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Newbridge Mainstreet 3630

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...