01net    Web

Actuellement en ligne : 919 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> memory stick pro duo 8 Go et sony ericsson K750i
Auteur
<     1       >
bapthippie

?   @     Posté le 15/05/2007 01:17:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté une carte memory stick pro duo 8 Go pour mon téléphone K750i mais ça ne marche pas...
Lorsque je l'ai insérée dans le téléphone la première fois, les dossiers ont été reconnus et tout avait l'air de marcher impec. quelques minutes plus tard le téléphone me mettait ce message: memory stick indisponible
Le pire c'est que maintenant lorsque je la met dans mon lecteur de carte, elle n'est plus reconnue non plus!
Plus moyen d'avoir accès aux fichiers que j'avais mis dessus, plus moyen de la formater, enfin plus moyen de faire quoi que ce soit...
Si quelqu'un a une idée, qu'elle quelle soit, je suis preneur!!
:pleure:
-------
Bapt
Norbert1402

?   @     Posté le 15/05/2007 12:10:43  
Voter pour ce message
Pour le K750i :
1) pour les Memory Stick PRO (original) /duo : 256 Mb et 512 Mb
2) Pour les Memory Stick PRO (New) / 256 Mb, 512 Mb / 1 Gb / 2 Gb
3) Pour les Memory Stick PRO (HIGH Speed) (duo) : 256 Mb, 512 Mb, 1 Gb, 2 Gb

Vous avez vu trop grand et votre carte n’est pas reconnue.

« Afin d’éviter les mauvaises surprises, Sony propose en outre un logiciel de restauration permettant de récupérer des données a priori perdues ou supprimées. Ces cartes sont de plus livrées avec un adaptateur Memory Stick Standard. « Le Memory Stick PRO Duo 8 Go est compatible avec tous les appareils Sony lancés en 2007 » explique Sony qui cite la ligne Cyber Shot, le reflex numérique Alpha 100, les caméscopes Handycam ou les ordinateurs VAIO. »
Ces cartes de 8 Gb ne sont pas encore disponibles pour les téléphones portables Sony-Ericsson… Ces cartes coûtant aux environs de 190 €, on peut croire que votre achat était peu judicieux et même imprudent ! Il vous reste à trouver un ami disposant d'un reflex ou d'un caméscope SONY. Essayez de lui faire un prix avant que les cartes 8 Gb ne se vendent au poids dans six mois.
bapthippie

?   @     Posté le 17/05/2007 13:42:24  
Voter pour ce message
Merci pour les infos,
Je vous rassure je n'ai pas acheté ma carte 190 eur et le temps que le prix descende au prix que je l'ai acheté, j'ai le temps de voir...
Savez vous comment se procurer le logiciel sony qui est mentionné dans l'article que vous mentionnez?

Sinon, connaissez vous un autre logiciel qui permet de formater une carte lorsqu'elle n'est plus reconnue par windows?

D'avance merci.

B
-------
Bapt
bapthippie

?   @     Posté le 17/05/2007 13:57:22  
Voter pour ce message
J'ai trouvé la page sony correspondant au téléchargement du fameux logiciel. Mais lorsque j'indique le numéro de modèle de ma mspd 8Go, il n'est pas reconnus

http://www.sony.net/Products/mssupport/datarescue/en_2/form.html

S'il y a d'autres personne possédant cette carte peut il me confirmer le numéro de modèle, première ligne au dos:
MSX - M8GST

Quelqu'un s'est il déjà servis de ce service sony pour une carte mspd 8 Go? A t'il fonctionné correctement?
-------
Bapt
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> memory stick pro duo 8 Go et sony ericsson K750i

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.