01net    Web

Actuellement en ligne : 939 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Mauvaise qualité photo sur asus p535
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
olliug007

:-)
      ?   @     Posté le 07/06/2007 14:59:41  
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'acheter una ASUS p535, il y a un temps d'attente de plus de 2 secondes à partir du moment où j'appuie sur le déclencheur et le moment où la photo se prend réellement.
Ce phénomène est t'il normal ? Je sias que sur des appareils un peu bas de gamme ce phénomène existe, mais au vu des critiques assez positives sur la qualité de cet appareil, je m'attendait à mieux.
Merci si vous avez quelque avis la dessus.
billy le killer

?   @     Posté le 14/06/2007 09:18:50  
Voter pour ce message
Normalement, ça se passe en 2 fois. On appuie un peu sur le déclencheur, et la mise au point se fait et on finit d'appuyer et la photo se prend.
En gros, il faut d'abord faire la mise au point et ensuite la réaction est rapide.

Du moins, c'est comme ça sur les appareils photos Panasonic.
-------
- Si vous voulez des sushis délicieux, essayez www.gardensushi.com

- J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Mauvaise qualité photo sur asus p535

Aller à :

Page générée en : 0.196s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !