01net    Web

Actuellement en ligne : 497 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> logo opérateur orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TiT0

?   @     Posté le 01/06/2004 19:37:02  
Voter pour ce message
bonjour.

est il possible de supprimer l'ecriture orange en plein milieu de l'ecran sur un LG5300i???

c bien mais c lourd. :heink:
TiT0

?   @     Posté le 01/06/2004 19:44:14  
Voter pour ce message
ah ca degoute pas mal ca parce que ca gaceh bien les logos kon se prend la tete a dl.
The-puce

?   @     Posté le 26/06/2004 15:20:26  
Voter pour ce message
Bien évidemment que tu peux enlever le logo de l'opérateur même si c'est orange. Pour cela tu regardes sur internet et tu télécharge un logo opérateur vide, et il y a alors possibilités d'afficher le logo opérateur vide.
rraaiden

?   @     Posté le 27/06/2004 15:45:58  
Voter pour ce message
euh je ne suis pas sur que ca marche car moi pour mon sagem myx-6 j'ai envoyer un mail a sagem pour qu'il me dise si je pouvais le faire et il mon di que cela etais impossible car c'etais la carte sim qui etais configurer comme sa donc vola

si quelqu'un a deja essayer les logo vide qu'il me le dise si ca marche car moi aussi dans ce cas la je suis interesser
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> logo opérateur orange

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !