01net    Web

Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> lg 5300 qu'en pensé vous ?
Auteur
<     1       >
loulou le newbies
  rally is not a crime! :)

?   @     Posté le 02/08/2003 19:11:39  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde voila je viend d'avoir acheté ce portable mais bon je n'est pas trop doc sur ce portable voir ses qualité voir défault..... :non: !! et aussi voir si on peut mettre un appareil photos ou pas ?? en option?? et aussi des adresses wap ou on peut vraiment télécharger des sonneries et fond écran parsque moi je n'i arrive pas malgré de nombreux effort :jap: :jap: merci pour toutes vaut réponses!
fougere scpp
  --::Oups......
  :-)
      ?   @     Posté le 02/08/2003 23:16:41  
Voter pour ce message
salut, moi je me suis renseigné pk je devrais l'acheter dans les jours qui viennes...

il n'y a pas d'appareil photos optionnel annoncé, il parait que c'est un trés bon téléphone d'aprés ce que j'ai entendu.

par contre pour les logos et sonneries, je ne peut pas t'aider, je n'ai jamais pu essayer ça.

ps: tu pourrais me décrire un peu ses fonctions pour savoir à quoi je dois m'attendre (qualité sonnore, qualité de l'image, galerie, ...)merci.
loulou le newbies
  rally is not a crime! :)

?   @     Posté le 03/08/2003 22:36:32  
Voter pour ce message
bas en fait pour ce qui est de la qualité écran j'en suis tré satisfait puis qu'il y a plus de 65000 couleurs ensuite les menus sont bien déssiné facile d'utilisation,qualité sonore tré bien aussi ils y a quand meme 40 tons polyphoniques le seul hic serai que quand tu recois un message ou alor un apel il faut mettre vraiment le volume presque a fond parceque on entend assez mal mais sa me semble le seul défault de ce portable!! voila voila jespere tavoir assez aidé et si quelqu'un pouré mavancer pour des logos ou sonnerie sa seré sympathique! :D :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> lg 5300 qu'en pensé vous ?

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.