01net    Web

Actuellement en ligne : 956 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> lg 5300 compatible mms ??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
loulou le newbies
  rally is not a crime! :)

?   @     Posté le 12/11/2003 10:42:51  
Voter pour ce message
bonjour a tous je voudrai savoir si mon mobile est compatible pour télécharger des fond d'écrans ou logos parceque moi ji arrive pas quand je vais sur le wap pourtant sur le site de orange il me dise que sa marche alor si quelqu'un pourait m'aider :pt1cable: :pt1cable: merci beaucoup :love: :love:
BloodySlif

:-)
      ?   @     Posté le 12/11/2003 14:52:37  
Voter pour ce message
laisse bétom je lai le LG5300

déja il est aps compatible ms mais juste ems

ensuite toussa na aucun rapport ac les logos ou les fonds décran, mais ac un problem du telephone qui peut pas enregistrer ce ke tu télécharge (sauf les sonneries sa marche)

il existe une solution que jai vu je c plus sur quel forum: il faut updater le firmware du telephone pour la version i du 5300

mais bon jsuis allé chez orange le mec il apas compris

ta kas faire des recherche sur http://mobile.bpit.ch/forum/
-------
SilkRoad Online
> BloodySlif - Athens
loulou le newbies
  rally is not a crime! :)

?   @     Posté le 12/11/2003 16:44:47  
Voter pour ce message
salut merci pour ton info mais miantenant je voudrais savoir ou je pouré trouver le shéma du cable pour le téléphone parsque j'ai trouvé un site ou je peu télécharger des fond d'ecrans!
BloodySlif

:-)
      ?   @     Posté le 12/11/2003 18:10:29  
Voter pour ce message
en fait jvoulais dire que normalement les logos et fonds décran tu peux les afficher ac le wap, mais ensuite tu peux pas les mettre dans "mon dossier -->images"

donc jcrois aps que le cable te sera plus utile
-------
SilkRoad Online
> BloodySlif - Athens
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> lg 5300 compatible mms ??

Aller à :

Page générée en : 1.737s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !