01net    Web

Actuellement en ligne : 731 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> je veux changer mon tel à moindre coût !!!!
Auteur
<     1       >
kyung jang kun

?   @     Posté le 19/12/2007 07:45:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon téléphone mobile (un nokia N73) commence à prendre de l'âge et je voudrais le changer. N'ayant pas assez de points avec mon opérateurs actuel, je ne peux pas bénéficier du programme "changement de mobile". Y aurait il un site sur le net où je pourrais trouver des téléphones seuls à "bas prix" ?

Merci d'avance
lolman

?   @     Posté le 28/12/2007 12:03:27  
Voter pour ce message
du sony ericsson ou du nokia
t es chez qui, avec combien de points
sache qu en leur expliquant que t es ok pour partir de chez eux s ils ne font rien, ils vont automatiquement te doubler tes points
prends en un qui fait
app foto, 2 m de pixel minimun
support pour carte memoire car tres utile
forcement mp3 en sonnerie (attention style le samsung que je parle ds un autre post accepte les mp3 mais pas en sonnerie, hallucinant)
lecteur video prenant le avi en chrge et non cette saloperie de 3gp
bien sur cable usb fourni avec ainsi que le main libre
magic-tonio

:-)
      ?   @     Posté le 28/12/2007 17:19:52  
Voter pour ce message
Il existe plusieurs sites où tu peux trouver des téléphones sans abonnement, mais tous ne sont pas à bas prix.
Je te conseille phone and phone comme site, tu pourras trouver quelques mobiles récents qui sont à moins de 200euros comme le D900.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> je veux changer mon tel à moindre coût !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !