01net    Web

Actuellement en ligne : 719 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Ipod...
Auteur
<     1       >
leyoyo06

?   @     Posté le 23/03/2007 16:56:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila je cherche a avoir des infos sur ces balladeurs mp3...j'ai un peu fouiné sur le net et je me pose certaines questions:

- Tout d'abord l'Ipod a t'il encore de l'avenir vu que cela fait un bon moment que c'est sorti.

- Apparement il y a trois gamme d'ipod actuellement sur le marché...avant de rentrer dans les détails. Pour vous utilisateur quel est le plus interressant?

- Personnellement, je compte absolument pas regarder de video et autre film dessus. Des photos je pence pas en transferer...donc perso j'opterai plus pour un shuffle. Que pensez vous du produit?

- Enfin pkoi prendre un shuffle plutot qu'un baladeur mp3 classique ?

Voila j'espere que l'on pourra repondre a mes interrogations

Merci
krys420

?   @     Posté le 24/03/2007 04:15:16  
Voter pour ce message
Salut,
je t' invite à lire ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
et ceci
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=45721&hl=moutons

Une fois que tu auras lu ceci, je te pose la question :
Et pourquoi un Ipod ? :??:
et là, si tu arrives à me sortir un argument technique valabe, je m' avouerai vaincu mais je prends déjà le risque de te dire : ne prends surtout pas un Ipod.
leyoyo06

?   @     Posté le 24/03/2007 09:14:16  
Voter pour ce message
krys420 a écrit :
Salut,
je t' invite à lire ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
et ceci
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=45721&hl=moutons

Une fois que tu auras lu ceci, je te pose la question :
Et pourquoi un Ipod ? :??:
et là, si tu arrives à me sortir un argument technique valabe, je m' avouerai vaincu mais je prends déjà le risque de te dire : ne prends surtout pas un Ipod.

Salut l'ami et merci d'avoir répondu à mon post.

Bon vu que je me lève je n'ai pas encore lu tes deux liens...mais je me pose effectivement la question de "pkoi un ipod?". Deplus pour mon utilité un Ipod Nano ne me servirai pas (transfert de photo ne minteresse pas),d'autre part, pas de tunner FM (pas une priorité non plus mais toujours interessant de l'avoir). Donc je regardais plus vers un Shuffle (mais pas d'ecran, et apparement qualité audio pas terrible).

Donc voila pkoi Appel un materiel super cher pour quelle type de fonctionalité differentes d'un autre baladeur ...

Par exemple le Samsung YP-Z5 FZB 1 Go me semble aussi performant qu'un Ipod nano (mise a par la capacité qui diffère)pour 50 euro de moins ...

Voila...sur ce je vais lire tes liens...

Merci
-->Message édité par leyoyo06 le 24/03/2007 09:22:37<--
calida

?   @     Posté le 24/03/2007 15:24:48  
Voter pour ce message
perso je me suis achetée un ipod nano, j'en suis vraiment super contente
le temps d'autonomie est enorme, je l'utilise en deplacement, il me tient facile 2 semaines.

la qualité d'ecoute est super, il est super facile a utiliser, tu le glisse dans la poche et tu l'oublie (nano)

moi je suis conquise et super contente de mon achat

voila voila, juste pour la note ipod
leyoyo06

?   @     Posté le 24/03/2007 19:05:11  
Voter pour ce message
calida a écrit :
perso je me suis achetée un ipod nano, j'en suis vraiment super contente
le temps d'autonomie est enorme, je l'utilise en deplacement, il me tient facile 2 semaines.

la qualité d'ecoute est super, il est super facile a utiliser, tu le glisse dans la poche et tu l'oublie (nano)

moi je suis conquise et super contente de mon achat

voila voila, juste pour la note ipod

Merci pour le post :)
Mais le prix m'embete un peu ... et je pence que certains materiels moins cher sont aussi bien qu'un Nano avec plus de fonctionnalités

Si vous avez des produits a moins de 100 euro...je suis preneur :p
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Ipod...

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.