01net    Web

Actuellement en ligne : 543 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> iPhnoe
Auteur
<     1       >
EDJ
  Déverrouillez votre potentiel

?   ^   @     Posté le 06/08/2007 21:30:40  
Voter pour ce message
Complètement séduit par l'iPhone, je me pose quelques questions sur son intérêt (mieux ou pas qu'un blackberry ? fait-il palm ? De même , savez-vous si le nouvel iPhone pourra se connecter au wi-fi ? et quels opérateurs le proposeront dès septembre ?
EDJ
  Déverrouillez votre potentiel

?   ^   @     Posté le 06/08/2007 21:31:46  
Voter pour ce message
Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux ! si quelqu'un a un peigne à doigts... je suis preneur !
kheirou2paris

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2007 23:25:09  
Voter pour ce message
jète un coup d'oeil sur ce blog, il es super interessant, au fait ,je suis un pationné d'iphone moi aussi

www.iphon.fr
jazz91

?   @     Posté le 24/08/2007 10:48:52  
Voter pour ce message
Salut tout le monde , je pense qu'il est mieux qu'un blacberry , quant à la fonction Wi-fi elle fait partie des technologies de base pour tout smartphone/pda actuel , dans la meme catégorie qu'un le systeme bluetooth . Je suis un grossiste hi-tech installé en chine , et ici ils ont déja fabriqué les contrefaçons de Iphone qu'on peut s'arracher à moins de 100€ !!!
http://www.itechnews.net/2007/05/25/cect-p168-iphone-clone/
En francais ici

Avec pratiquement les memes caracteristiques (pratiquement... :) )

Merci
-->Message édité par jazz91 le 24/08/2007 10:55:52<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> iPhnoe

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.