01net    Web

Actuellement en ligne : 221 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> internet et PDA
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jenny38

?   @     Posté le 09/04/2008 15:22:16  
Voter pour ce message
bonjour a tous
je viens de recevoir en cadeau un PDA-GPS j'avoue que je debute dans ce domaine donc voila ma question dessus il ya des logiciel pour aller surle net tel que msn ou internet explorer mais voila comment on fait ? comment on configure la PDA? je precise que mon pda n'est ni blutooth no wifi
de plus les videos doivent elles etre transformees dans un certains format pour etre lues sur le PDA?

merci de vos reponses
taigi-greg

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 20:31:21  
Voter pour ce message
salut :hello:

quel marque et modelé? il y a pas de devin ici ou pas encore :mdr:

pas de wi-fi alors que ta msn et ie bizarre :??: enfin

pour les video je te conseil TCPMP :youpi:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcp(...)
jenny38

?   @     Posté le 09/04/2008 20:56:54  
Voter pour ce message
desole c'est un yakumo deltaX GPS sous windows Mobile 2003 software second edition pour le wifi en fait j'en sais trop rien mais sur la boite y'a rien d'indiquer et je n'ais pas la notice c'est pour ca que j'ai supposer qu'il n'y etait pas tout comme le blutooth
-->Message édité par jenny38 le 09/04/2008 21:01:47<--
jenny38

?   @     Posté le 09/04/2008 22:38:33  
Voter pour ce message
apres avoir regarde un peu mieux quand je veux me connecter ca ma marque "connexionn impossible: vous n'avez pas crée d'entrees de modem et aucune carte reseau n'est presente" ?????? ca veut dire quoi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> internet et PDA

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour l'EuroTournoi 2008 de Handball masculin ! Jouez sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !