01net    Web

Actuellement en ligne : 1139 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> il est bien le 3510i ?
Auteur
<     1       >
focal
  Un jour, je l'aurai !!!
  :-)
      ?   @     Posté le 10/04/2003 14:55:33  
Voter pour ce message
j'explique, c pas pour moi, c pour une copine ki pouvait pas se deplacer!

on fait une demande d'abonnement pour un 8310 a 1 euros, si on prennait la carte egg !

on fait les papiers le jeudi, et on les ramene le lundi, le temps de les faire signer par son pere le dimanche! lundi, plus de telephones, ruptures de stock ! ca fait 1 mois auj !

ils attendent une livraison etc ... ils ont chercher dans les otres boutiques de la mark etc ... rien !

le pbleme, c ke pdant les vacances, donc vendredi, on sera plus la ! apparement, ils vont nous proposer un 3510i en remplacement! je saurais vraiment ca dans 1h !

est ce ke c comparable avec un 8310 ? bon ya la couleur etc ....

herblinois

?   @     Posté le 10/04/2003 19:21:59  
Voter pour ce message
samedi j ai hesité entre le 3510i et l alcatel ot 531

au final j ai choisi l alcatel :D

mais le 3510i est trés bien ;)
-------
Signature des messages
Insérer votre signature
azertyuiop

?   ^   @     Posté le 10/04/2003 22:30:18  
Voter pour ce message
carte egg = voleur
focal
  Un jour, je l'aurai !!!
      ?   @     Posté le 11/04/2003 02:11:12  
Voter pour ce message
on s'en fou de la carte egg, on la vire apres !
columbo2
  juste une question m'sieur...
      ?   @     Posté le 13/04/2003 12:23:51  
Voter pour ce message
Focal a écrit :
on s'en fou de la carte egg, on la vire apres !

Parce que tu crois que chez EGG ils vont te donner un portable à 1€ et te laisser partir comme ça quand tu veux après? tu rêves! à mon avis ta copine ferait bien de bien relire son contrat, il y'a sûrement une période d'engagement ou une obligation d'utiliser la carte EGG...

Et oui, il faut bien se dire que si ils te font un cadeau c'est que forcément il y'a quelque chose derrière! alors méfiez-vous de ces faux cadeaux! c'est comme les opérateurs de téléphonie mobile qui font des packs à 1€, mais avec un engagement de 2 ans dérrière!

Donc les gens achète le portable avec l'abonnement en croyant faire une bonne affaire, et puis quand ils veulent changer d'opérateurs après 1 an, ils se retrouvent coincé car ils sont engagés pour 2 ans!

Personnellement moi je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher son pack mobile, quitte à prendre un engagement de 1 an, mais au moins on est tranquille après! si après un an on veut changer d'opérateur, on est libre! alors que si on a pris un engagement de 2 ans, et bien il faut attendre longtemps (car 2 ans c'est longs!)avant de pouvoir changer d'opérateur!

Mais ça, vous le savez déja! ;)

Je ne fais que dire ce que j'en pense, c'est tout! chacun est libre de faire ce qu'il veut! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> il est bien le 3510i ?

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.