01net    Web

Actuellement en ligne : 746 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> grosse facture sfr
Auteur
<     1       >
phili78

?   @     Posté le 19/12/2006 20:29:22  
Voter pour ce message
Lors de mon séjour au Méxique, SFR m'appelle pour me dire que j'ai 1100 euros de communication hors forfait. Il me limite l'utilisation du portable en me bloquant l'émission des appels, je peux juste recevoir les appels.
Arrivée chez moi je reçois un courrier d'SFR en me disant que je dois 2200 euros (somme que je ne peux payer). Le problème c'est que je ne me suis pas servi du téléphone car je savais que ça coûtait cher à létranger, je l'avais pris juste pour recevoir des appels urgents.
Mon tel est un 3G avec bluetooth, wap etc...Est-il possible qu'on met piraté la ligne, et que puis-je faire pour la facture d'autant qu'SFR n'est pas capable de me donner les numéros émis à partir de mon téléphone.
Merci pour la réponse qui me sera faite.
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 21/12/2006 10:46:38  
Voter pour ce message
Quand tu es a l'etranger et que tu reçois des appels sur ton portable, celui qui t'appelle paie la communication pour la france et toi le reste...
Donc meme si tu n'as pas appelé mais que tu as reçu de nombreux appels celà coute très cher.
phili78

?   @     Posté le 22/12/2006 21:21:44  
Voter pour ce message
j'ai reçu 1 seul appel et qui a duré 3 minutes seulement, rien d'autre en sortie et rentrée d'appel. merci pour ta réponse
Morin

?   @     Posté le 24/12/2006 15:34:10  
Voter pour ce message
bonjour, est ce que tu recois une facture détailler de tes apel? , essaye de voir ca, ou alors faut appeler sfr et leur demander le pourquoi
phili78

?   @     Posté le 30/12/2006 16:55:56  
Voter pour ce message
aucune réponse de SFR, les informations du pays étranger peuvent mettre 2 à 3 mois.(pas de facture détaillée sur cette somme), donc sfr me demande 2200 euros sans plus de détails. SFR m'a restreint la ligne pour que je n'appelle plus, tant que je n'aurai pas réglé la somme. J'ai reçu ma facture SFR du mois de décembre mais le montant est de 31.00 euros, les 2200 euros n'apparaissent même pas!
lagoule45

?   @     Posté le 05/01/2007 22:54:38  
Voter pour ce message
Il faut les appeler et leur dire que tu veux une facture détaillée de la période concernée. Tu pourras voir si effectivement il y a des appels qui ont été émis. Si c'est le cas, c'est qu'effectivement quelqu'un à utiliser ton portable là-bas à ton insu ; et si tu es sur de toi, il faut déposer une plainte auprès du commissariat de police pour fraude sur la ligne. A partir de là, tu envoi la copie du dépot de plainte à SFR en leur une enquête technique. Tu devras malheureusement résilier cette ligne car elle aura été piratée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> grosse facture sfr

Aller à :

Page générée en : 0.311s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !