01net    Web

Actuellement en ligne : 612 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Faut il acheter l'Iphone ? défaut set avantages !
Auteur
<     1       >
darkiller10
  kick ass and take names
  :-)
      ?   @     Posté le 08/12/2007 13:20:53  
Voter pour ce message
:hello:

Voilà, j'ai testé l'iphone avant hier, et j'en suis emballé ! mais apparemment il ne faut pas se fier à son premier point de vue quand on le voit.

J'aimerais donc connaitre vos avis, et connaitre tout ce qu'il n'a pas par rapport aux autres ( le n95 8go par exemple ) ?
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
darkiller10
  kick ass and take names
      ?   @     Posté le 16/12/2007 18:17:47  
Voter pour ce message
lol, 139 vues et pas de réponses ! Du nerfs ;)

Bon moi mon Iphone je me l'achète Vendredi prochain, alors conseils :)

j'hésite maintenant avec le htc p4550

@+
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
magic-tonio

?   @     Posté le 28/12/2007 17:47:26  
Voter pour ce message
Salut,
Perso j'ai testé l'iphone ainsi que des htc touch et ya pas photo je choisis sans hésiter les téléphones htc!
Je comprends qu'on soit emballé pour le design de l'iphone, mais l'appareil photo est très moyen et tu peux pas faire grand chose sur "leur net". Y a que quelques sites qui sont autorisés.
En revanche avec le htc tu peux surfer partout, tu peux avoir accès à word excel et même à msn. Tu peux aussi passer sur une interface plus cool que celle de windows pour les mobiles.
Niveau options le htc est largement supérieur.

Ciao ciao
darkiller10
  kick ass and take names
      ?   @     Posté le 28/12/2007 18:17:44  
Voter pour ce message
Merci, mais l'iphone est acheté depuis le 20/12 :), j'ai aussi testé le HTC p4350, et franchement je préfère l'iphone malgré le manque des mms et vidéo, c'est le téléphone parfait .

J'ai fait des photos avec et entre lieu (2mpix) et mon d900 (3.1mpix avec flash ...) sans hésiter l'iphone fait de meilleur cliché :D

Merci quand même :)

@+
-------
Enjoy !!!
fawzi_basket

?   @     Posté le 25/02/2008 11:36:49  
Voter pour ce message
j'ai acheté aussi l'iphone il y'a une semaine, ce qu'il y a de bon dans se portable, c'est qu'il est bon a tout faire, c'est a dire, pour les sites web par exemple, c'est vrai qu'au debu il va pas les ouvrire tous, mais il fau telecharger des logiciels afin de pouvoir mieu l'exploiter
et justement aujourd'hui je vien vous voir pour m'aider a telecharger messenger dessus, et me donner des sites d'où je pourai tirer quelques choses de pratique
"des jeux, logiciels, et aussi m'aider a enregistrer des zics dessus, merci "
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Faut il acheter l'Iphone ? défaut set avantages !

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.