01net    Web

Actuellement en ligne : 506 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> cherche qqn travaillant chez bouygues telecom pour m'aider
Auteur
<     1       >
laurahel

?   @     Posté le 27/03/2007 08:01:53  
Voter pour ce message
bonjour ,
Voila j'ai un petit soucis
je dois recontacter qqn j'avais appelé en fevrier pour une location de vacances
mon probleme et que ma fille a completement effacé mon repertoire historique des appels avec
résultat plus de numeros !
j'ai contacter bouygues , il veulent bien me faire une facture detailées a 10 chiffres mais je ne l'aurais que fin avril donc trop tard et qui plus estveulent me la factuerer 7,50€ !
donc je voudrais savoir si qqn bosse là bas et si il peut m'aider ou si vous un truc pour retrouver un numero sachant que les 6 premieres chiffres et que j'ai la date et l'heure des appels sur ma facture a 6 chiffres je demande pas autre chose juste pouvoir contacter cette personne le plus rapidement possible
merci d'avance a celui qui m'aidera
a bientot
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/03/2007 12:29:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Les numeros de tel parfois sont enregistrés dans la memoire du téléphone et dans la carte sim,regarder dans les options du repertoire pour voir s'il n'y a pas moyen de basculer d'un repertoire a un autre
bicquette

?   @     Posté le 29/05/2007 18:23:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

moi aussi je cherche qqu'un travaillant chez bouygues, car j'ai un numéro de téléphone pour lequel je souhaiterais obtenir les noms et prénoms de la personne à qui il appartient et je suis très embêtée car j'ai tout essayer et je n'y arrive pas.
Merci de me faire signe si qqu'un peut m'aider. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> cherche qqn travaillant chez bouygues telecom pour m'aider

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !