01net    Web

Actuellement en ligne : 1210 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> chargement photo depuis tel sagem
Auteur
<     1       >
portablette

?   @     Posté le 04/11/2006 14:19:36  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai un sagem my c5-2. j'ai acheté le câble data usb conseillé sur le site de sagem pour chrger les photos prises avec le tel vers mon ordinateur.

le téléchargement s'est fait avec succès. MAIS impossible de localiser ensuite une icône ou un endroit où le logiciel se serait installé (on ne nous le demande pas d'ailleurs lors de l'installation).

donc comment faire pour charger mes photos vers l'ordi?

où retrouver le logiciel?

help!! mon tel est plein de photos que je veux transférer. dans le mode d'emploi du câble,il n'y a aucune indication hormis la façon de l'installer.

merci

portablette
-------
configuration: pentium M750- windows XP - bas débit...moderne que je suis.
mozilla 1.7.11-AVK suite 2006

momo66

?   @     Posté le 13/11/2006 15:35:53  
Voter pour ce message
Salut, j'imagine que tu utilise "My Picture And Sound" pour effectuer le transfert de tes photos. Dans ce cas là, tu vas dans le menu démarrer, et dans rechercher, tu ta tape une partie du nom et tu vois si ça s'affiche. Ou peut-être vois si lors de l'installation, ce progarmme ne ce serait pas enregistré dans le dossier SAGEM.
Chez moi, voilà le chemin automatiquement crée plors de l'installation...
"C:\Program Files\SAGEM\My Pictures And Sounds\My Pictures And Sounds.exe"
A+
-------
Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprend lui à pécher, tu le nourris pour toujours...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> chargement photo depuis tel sagem

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !