|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un portable que je recharge avec mobicarte, puis je prendre un abonnement tout en gardant ma puce ?
|
|
Temporairement indisponible
|
|
|
non, si tu changes t'auras une nouvelle puce ...
-------
Utilisez ces smileyz : ![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif) , ![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif) , ![[:oooh:1] [:oooh:1]](/data/globaldata/usmilies/oooh-1.gif) ,
|
|
sponsored by ...
|
|
|
tttss pilote !!! :kaola:
tu peux bien évidemment passer sur un abonnement en gardant ta puce dc ton n° de téléfone :)
il suffit de contacter ton service client pr ca au 0892 701 722
par contre ca se peut ke la migration mobicarte - abbonement mette un mois :/
et bien sur si tu gardes ton anicenne puce tu ne pourras pas bénéficier d'un nouverau portable au prix abonnement ....
|
|
Temporairement indisponible
|
|
|
han mairde nickai
-------
Utilisez ces smileyz : ![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif) , ![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif) , ![[:oooh:1] [:oooh:1]](/data/globaldata/usmilies/oooh-1.gif) ,
|
|
laisse béton...
|
|
|
|
et ben, y mon bien rouler chez france telecom, y mon dit qui pouvait pas. :cry:
|
|
|
|
|
|
Bon bah je sais toujours pas vu que tout le monde me dit quelque chose de different :eek2:
|
|
|
|
|
appelle ton service client et tu seras fixé!
0892 701 722
|
|
|
|
|
|
C'est pas grave de changer de puce... Maintenant, n'importe quel opérateur est OBLIGE de te laissé choisir ton numéro de téléphone. Pour résumé, tu changes ta puce et tu gardes ton numéro de téléphone..
-------
TiTi La Grande
|
|
|
|
|
laetitia3 a écrit :
C'est pas grave de changer de puce... Maintenant, n'importe quel opérateur est OBLIGE de te laissé choisir ton numéro de téléphone. Pour résumé, tu changes ta puce et tu gardes ton numéro de téléphone..
t'as vu jouer ca ou
|
|
C'est pas du gateau !!
|
|
|
laetitia3 a écrit :
|
|
|
|
|
C'est une obligation imposé par l'ART qui va bientôt se mette en place...
Toutes les infos sont là :
http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/portabilite.htm
Les opérateurs ne font pas de pubs là dessus. Eh oui, leur argument principal pour te proposer un mobile très cher dans une offre de fidélité (en tout cas plus cher qu'en prenant un nouvel abonnement), c'est de garder ton numéro de téléphone...
-------
TiTi La Grande
|
|
|
|
|
salut
g un forfait 2h/mois a 30euro sur Orange et je voudrai savoir si je peu changer de forfait en gardant mon compte et prendre un 1h/mois a 15euro ???
il me semble que je peux changer pour : 3h, 4h, 5h, etc ... mais pour descendre a 1h je c pa ????!!!!!
je pencherai pluto vers 'non' car FT c des malin: si tu pren + tu payes +, et si c - tu paye - !!!!
donc comme FT c des gros arnaqueur !!!!!
merci
|
|
Patch addict
|
|
|
franck76 a écrit :
salut
g un forfait 2h/mois a 30euro sur Orange et je voudrai savoir si je peu changer de forfait en gardant mon compte et prendre un 1h/mois a 15euro ???
La réponse est oui , sans problème.
il me semble que je peux changer pour : 3h, 4h, 5h, etc ... mais pour descendre a 1h je c pa ????!!!!!
je pencherai pluto vers 'non' car FT c des malin: si tu pren + tu payes +, et si c - tu paye - !!!!
merci
Ce sont des préjugés
|
|
|
|
|
t vraiment sur car 1h/mois c le comte mobile je croi ,et a partir de 2h/mois c forfait loft !!!!!
donc je pense ki vont poser des pb.
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
merci
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sont des préjugés
je pense pa: y ka regarder leur offre 'a la seconde des le 1ere seconde' et tu paye une mega surtaxe vers les autres operateurs !!!!!!
Du coup grace a 60M conso je crois, il ont changer: "offre a la seconde des le 1ere minutes indivisible" !!!!!!
si ca c pa de l arnaque !!!!!
|
|
sponsored by ...
|
|
|
pr passer de ton 2h a 1h il faut savoir que c'est une descente en game (tu passes a un forfait inférieur) alors il faut ke tu sois resté un minimum sur le forfait 2h : c pas sur kils te le fassent si ca ne fé que 5 mois ke t'as le forfait 2h
tjs pareil >> appelle service client 0825 005 700 ou le 700 de ton mobile
pr ce ki est ke FT c'est des gros arnakeurs je répondrai mm pas a ces jugements infondés
et pr ta gouverne : les téélfones portables c géré par Orange et non par FT >> fo pas faire l'amalgame
|
|
|
|
|
mon forfait 2h ca fai + de 2 ans.
et sinon Orange et Wanadoo font pas parti de FT ???!!!
|
|
sponsored by ...
|
|
|
franck76 a écrit :
mon forfait 2h ca fai + de 2 ans.
et sinon Orange et Wanadoo font pas parti de FT ???!!!
si tu l'as depuis plus de 2 ans ton forfait alors dans ce cas ca sera bon :)
téléphone a ton service client pr changer ! :)
oui elles sont filiales mais les portables c géré par orange dc av des décideurs d'Orange et FT a les siens mé spa les memes dc pas d'amalgame
|
|
1
|