01net    Web

Actuellement en ligne : 524 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Carte sim et portable morts
Auteur
<     1       >
Liberty-word
  First comes first

?   ^   @     Posté le 22/10/2006 11:58:33  
Voter pour ce message
Voila mon souci, je pense que pas mal vont se marrer mais c'est pas spécialement drole pour moi.... enfin bon.
UN ami a voulut voir ce que donné un portable mis une seconde au micro onde et donc celà a endommager mon portable qui ne marche plus ( du moins la batterie et la carte sim)
Donc je sais que je vais devoir changer de portable, mais est ce que je vais devoir changer de numéro ( vu que je dois changer de carte sim) et donc repayer un forfait qui venait d'etre recharger il ya 2 jours.
Renseignement complémentaire: j'ai plus la garantie de portable ( ma méré a eut la bonne idée de la foutre a la poubelle par megarde, j'ai pas assez de point pour le programme changez de mobile, et mon opérateur c'est orange)
Merci d'avance pour vos reponses
-------
whit-spirit is back..... nouvelle adresse mais j'ai pas changé ( enfin si j'ai prit 1 ou 2 ans lol)
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 22/10/2006 15:32:54  
Voter pour ce message
Comme tout un chacun, ton ami dispose d'une assurance responsabilité civile en cas de dégats provoqués à autrui.

Il suffit qu'il fasse passer ça sur cette assurance.

Pour la carte SIM, je pense que Orange est en mesure d'en refaire une sans devoir changer de numéro.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
raccoon_boss
  Voglio un golia !!
  :-)
      ?   @     Posté le 04/12/2006 19:55:28  
Voter pour ce message
Avec ton ancien numéro, Orange peut te refaire une carte sim (ce sera peut-être payant par contre) et tu risques de perdre tes contacts et tes sms.
Pour le téléphone, essaie un mobile d'occas', ça te coutera toujours moins cher qu'un neuf et comme le disait fat115, ton ami a une assurance responsabilité civile, qu'il la fasse marcher.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Carte sim et portable morts

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !