01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Bon de portage de n° tél mobile
Auteur
<     1       >
Rina

?   @     Posté le 02/07/2004 14:13:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je souhaite savoir si avec un bon de portage d'un n° de tél. mobile chez son ancien opérateur, est ce qu'on a la possibilté de changer d'avis et de revenir souscrire un nouvel abonnement chez ce même opérateur et garder son ancien n° tél avec le bon de portage?

Eventuelemnt si quelqu'un a déjà procédé de cette façon, c'était avec quel opérateur.

Merci de votre réponse.
macile

:-)
      ?   @     Posté le 02/07/2004 20:34:45  
Voter pour ce message
Rouvrir une ligne chez le meme opérateur en gardant le meme numéro ca doit pas etre possible je pense (pour bouygues c est sur c est pas possible), par contre garder la meme ligne en annulant la résilliation c'est possible.
Rina

?   @     Posté le 02/07/2004 20:59:21  
Voter pour ce message
macile a écrit :
Rouvrir une ligne chez le meme opérateur en gardant le meme numéro ca doit pas etre possible je pense (pour bouygues c est sur c est pas possible), par contre garder la meme ligne en annulant la résilliation c'est possible.

:sarcastic:

Merci de ta réponse Macile,

Donc si j'ai bien compris, pour garder ton n° :

- soit tu vas chez un autre opérateur (concurrent et l'ancien opérateur perd son client) avec ton bon de portage

-soit tu restes chez ton opérateur en annulant ta résiliation? Mais en aucun cas en souscrivant un nouvel abonnement chez ce même opérateur!!!

:sarcastic:
macile

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2004 12:15:07  
Voter pour ce message
C'est ca oui
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Bon de portage de n° tél mobile

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils