01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Avis compte bloqué
Auteur
<     1       >
olliug007

:-)
      ?   @     Posté le 23/07/2004 16:04:38  
Voter pour ce message
Bonjour

J'envisage de payer un téléphone àma fille avec un des nouveaux forfaits bloqués.Un courrier sur 60 millions de consommateurs m'interpelle, en effet une lectrice a payer un forfait de ce type pour sa fille à 20 euros et elle s'est retrouvée débitée de 56 euros le premier mois. Renseignement pris on lui dit que les services de demande de nouvelle sonneries,logos etc ne sont pas compris dans le blocage du compte et qu'en cas de dépassement ils sont décomptés.Je viens de parcourir le site orange et dans les conditions de vente de compte bloqués ils ne parlent pas de çà,

Serais ce encore une arnaque camouflée?

La personne ne cite pas le fournisseur dans la revue.

Merci pour vos éclaircisements éventuels.
drmatteo
  ON est là !!!!!!
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2004 22:53:35  
Voter pour ce message
Je crois que ceci n'est pas une arnaque, le compte bloqué a 20 € s'applique uniquement sur les appels. personnelement je le vois comme ça.

c'est 20 € 1h c'est ça ?
-------
http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
tekways
  Chat modéré
      ?   @     Posté le 23/07/2004 22:57:37  
Voter pour ce message
tu peux toujours appelé le service client de l'opérateur en question [:yesterday:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
naayade
  mais bien sur....

?   @     Posté le 24/07/2004 12:01:17  
Voter pour ce message
20€ de l'heure ?

c grave cher
tekways
  Chat modéré
      ?   @     Posté le 24/07/2004 12:59:23  
Voter pour ce message
naayade a écrit :
20€ de l'heure ?

c grave cher
+1 mais c'est les comptes bloqués :/

Sinon tu peux prendre un forfait et le bloqués par la suite, cette options à un côut mais dans l'ensemble tu es gagnant :jap:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
geof_

?   @     Posté le 24/07/2004 22:54:06  
Voter pour ce message
Salut !

je possede ce forfait de compte bloqué chez Orange pour 17€ moi, et je n'ai jamais eu de surpise a la fin du mois ! C qd le but de ce forfait : de savoir ts les mois ce qu'on va payer ! Elle s'est fait arnaquer a mon avis !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Avis compte bloqué

Aller à :

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.