01net    Web

Actuellement en ligne : 542 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Applications sur Telecharger.com pour S40v3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fab117

?   @     Posté le 26/06/2008 17:24:29  
Voter pour ce message
Salut,
J'ai un Nokia 6300.
Je suis venu sur Telecharger.com pour y trouver des applications pour ce téléphone. Malheureusement, celui-ci ne figure pas dans la liste des modèles proposés.
Sur le forum de Nokia, j'ai appris que mon téléphone utilisait du java j2me et qu'il s'agissait de la série S40v3 (pour moi, c'est du chinois).
Sur ce même forum, on m'a donné des liens pour télécharger des applications. Mais ne connaissant pas la réputation de ceux-ci (applications vérolées ?), j'aurais préféré passer par une valeur sûre, à savoir Telecharger.com.

Avec les informations fournies ci-dessus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer sous quelle référence de téléphone (http://www.01net.com/telecharger/mobile/nokia.html) je pourrais trouver des applications qui fonctionneront avec le mien ?

Merci d'avance.

Fab
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Applications sur Telecharger.com pour S40v3

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !