01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Aide nec 401i
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fragman

?   ^   @     Posté le 26/12/2004 13:56:58  
Voter pour ce message
bonjour a tous je cherche des solutions pr 2 problemes sur mon telephone nec (401i) :

1/Comment faire pr supprimer tous les sons, surtout ceux qui arrivent quand on prend une photo ou une video ???

2/Comment faire pr faire afficher en permanence l'horloge sur l'ecran externe ??

Merci de me repondre !

++
fragman

?   ^   @     Posté le 02/01/2005 15:37:31  
Voter pour ce message
up !!!
macile

:-)
      ?   @     Posté le 02/01/2005 18:16:31  
Voter pour ce message
Salut,

Pour supprimer les sons quand tu prend une photo je ne sais pas si c'est possible, j ai un mitsubishi et je peux pas enlever le son quand je prend des photos. T'a essayé en mettant le télphone en silencieux ?

Sinon pour l'horloge tu doit sélectionner le 2ème écran, il faut que le chiffre devant afficher soit en couleur et pas en noir.

Tu choisis après dans horloge il y a 2 types d affichage différent, soit digital ou lcd je crois. Un ou tu a sur l'écran exterieur le réseau, l heure etc et un autre ou tu a l horloge avec des aiguilles. C'est comme ca pour les autres nec, je pense que le 401 est pareil.
medamy
  Think different. Don't Think!
  :-)
      ?   @     Posté le 07/01/2005 14:47:14  
Voter pour ce message
Supprimer le son de l'APN et de la cam n'est pas possible par le menu. Je cherche toujours une manip pour le supprimer...

Pour l'horloge que tu choisisses un affichage vertical ou horizontal l'écran finira par se mettre en veille et ce pour que la batterie ne décharge pas au bout de qulues heures. Par contre une simple pression (pas longue) sur les touches volumes permet de le rallumer. Appui prolongé haut= APN. Appui prolongé bas= Lampe allumée .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Aide nec 401i

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !