01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> [AIDE] La mémoire de mon Acer n311 ??
Auteur
<     1       >
masta64600

:-)
      ?   ^   @     Posté le 25/12/2006 02:27:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!!
Ma question est simple, pourquoi lorsque je démarre mon ppc le matin ou après un soft reset, la mémoire est de 36 Méga et que lorsque je me mets à surfer sur le net ca grimpe petit à petit jusqu'à grimper dans le rouge au bout de 2 ou 3 heures de surf ?
Petites précision, je surf avec PIE + multiIE, mais je n'ouvre jamais plus de 3 onglets en même temps !!!
Serait-ce de la faute de magic button qui peut étre ne ferme pas tous les programme actifs ? Et est-ce que dans le gestionnaire de programmes en cours de WM 5.1, quand il n'y à rien, y à t-il vraiment rien ?
(des photos valent mieux qu'un long discours)

1ere photo = mémoire qui grimpe !!! :-(
< inclued picture >
< inclued picture >
2éme photo = gestionnaire de tâches de WM 5.1 !!!
< inclued picture >

Je vous joint ma config PPC pour que vous me donniez vôtre avis et selon la meilleure façon de l'organisée !!!
Acer n311 Rom 1.00.16
Carte SD-MMC 1 Go

Soft installé en Rom :
- Resco file explorer + plug in "today" + plug in "éditeur de registre" + plug in "FTP" !!!
- Resco Keyboard Pro + 2 skins
- MultiIE 4
- Magic button (fr)
- plug in flash 7
- mise à jour de .NET C.F 2.0

Soft installé "en SD-MMC :
- TCPMP + codec AAC
- Wififofum
- VncViewer
- Pocket animator béta
- Pocket HTML.net
- Pocket Rar
- Pocket Artist 3 (test)

Donnez moi votre avis sur ma config, et ce que vous auriez installer en rom à ma place !!! (toutes les suggestions et les critiques sont bienvenue) ;-)

-------
Masta Bullz Man
billy le killer

?   @     Posté le 25/12/2006 12:57:24  
Voter pour ce message
Peut-être qu'avec un carte SD de plus grande capacité, ça règlerait ton problème ?! Sauf si il te reste beaucoup de place sur celle existante.
-------
- Si vous voulez des sushis délicieux, essayez www.gardensushi.com

- J'ai des invitations Gmail à foison... intéressés ? Vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> [AIDE] La mémoire de mon Acer n311 ??

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents