Je souhaiterais remplacer mon téléphone. Actuellement j'ai un Sagem my x5 tombé en panne quelque temps après la fin de la garantie ...
Je pensais m'orienter vers le T610. (Est ce un bon choix ? Il parait qu'il est un peu fragile. Est ce exact ? J'aurais bien voulu prendre le my X6 mais mon histoire avec sagem m'a un peu refroidi.. )
Je me suis rendu dans un boutique de mon opérateur pour l'acheter. J'avais deja verifier les prix sur internet et j'ai donc constaté une grosse difference...
J'ai fini par dire au commercial que j'allais acheter mon telephone sur le net car c'etait plus interessant pour moi. Pas de reconduction du contrat pour 24 moi notamment, et prix meilleur ...
Ce dernier m'a répondu quelque chose qui m'a choqué : les portables vendus sur internet (sur des sites genre "PlaneteDiscount" / "Bellapix" / "Rue du Commerce" etc... ) serait des portables d'occasion.
[ source une enquête mysterieuse menée par mon operateur :x ]
Je voulais verfier auprès de vous si ce genre d'info etait fait pour faire peur au client de base que je suis. Ou alors est ce vrai.
Pour résumer, est ce qu'on prends des risques à acheter son portable sur le net ?
Merci d'avance pour votre attention
pascal132
Modérateur @ctif
Posté le 18/06/2004 21:45:43
Des portable d'occasion si tu l'achete chez Cdiscount, Surcouf ou ce type de grand magasin t sur que tu aura pas de l'occaz, c un commercial normal il essaye de t'embrouiller :p
Sinon le T610 est pas mal du tous !!!
Pingoo
M'enfin ! ...
Posté le 19/06/2004 21:13:20
Ok merci pour cette précision.
Je viens juste d'acheter mon T610 sur pixmania.com
je vous tiens au courrant.
pascal132
Modérateur @ctif
Posté le 19/06/2004 23:00:10
Ok dis moi si ils sont serieu dans leur délai de livraison j'ai un truc que j'ai envi d'acheter chez eux
------- http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
Pingoo
M'enfin ! ...
Posté le 20/06/2004 13:18:50
oups j'avais oublié d'utiliser kelkoo ^^
j'etais que passé par monsieurprix.com
merci pour le lien
// ca me fait délirer de voir le prix proposer par la fnac mdr
pascal132
Modérateur @ctif
Posté le 20/06/2004 15:41:09
Pingoo a écrit :
oups j'avais oublié d'utiliser kelkoo ^^
j'etais que passé par monsieurprix.com
merci pour le lien
// ca me fait délirer de voir le prix proposer par la fnac mdr
C'est clair que si on veu un bon rapport prix il vaut mieu pas acheter a la FNAC
Pingoo
M'enfin ! ...
Posté le 25/06/2004 23:23:46
Pingoo a écrit :
Ok merci pour cette précision.
Je viens juste d'acheter mon T610 sur pixmania.com
je vous tiens au courrant.
Bon ben je suis très déçu... j'ai passé ma commande le 19 et je l'ai toujours pas recu malgré les 48 heures de temps de livraison garantie par Pixmania.com...
J'ai envoyé un email avant-hier au service client pas de réponse à ce jour.... Donc je me suis décidé à les appeller. Super ca coûte seulement 0.34 c€ / minute. Sois pas venere...
On m'annonce une repture de stock [ qui n'est pas ecrite sur le site]ce qui expliquerait le retard pris. On me garantie l'envoie aujourd'hui et la reception lundi mais j'ai un gros doute.. Le status de ma commande ce soir est toujours de "en preparation" et non pas "en livraison"
Est ce que je peux me retourner contre eux ? il y a repture de contrat de leur part. Que faire ? Que demander ? On peut exiger un geste commercial de leur part ?
En tout cas je vous recommande pas pixmania.......
En esperant une réponse, je vous remercie par avance de votre attention.
drmatteo
ON est là !!!!!!
Posté le 25/06/2004 23:57:46
Faut gratter quelquechose, mais les c'est le pot de terre contre le pot de fer
------- http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
Pingoo
M'enfin ! ...
Posté le 26/06/2004 14:58:37
Tu peux être plus explicite ?
Pingoo
M'enfin ! ...
Posté le 05/07/2004 20:12:42
Bon juste une petite update pour dire j'ai recu mon portable aujourd'hui (le 5 juillet ) donc avec une 10aines de jour de retard ...
Vais le tester et puis je vous poserai surement des questions dessus
drmatteo
ON est là !!!!!!
Posté le 31/07/2004 12:10:16
Pingoo a écrit :
Bon juste une petite update pour dire j'ai recu mon portable aujourd'hui (le 5 juillet ) donc avec une 10aines de jour de retard ...
Vais le tester et puis je vous poserai surement des questions dessus :D
Moi je vais prendre le t630 sur pixmania