01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Viamichelin X970T
Auteur
<     1       >
didiche 01

?   @     Posté le 02/01/2008 09:00:51  
Voter pour ce message
Je viens d'acheter un GPS X970T (europe)

J'ai suivi la pocédure d'installation du DVD pas à pas décrite dans le manuel dans mon PC qui est sous XP SP2.

Une fois l'installation terminée, la synchronisation entre le PC et le GPS ne sait pas fait automatiquement
J'ai donc voulu lancer le programme "Content Manager" directement du PC est une fenètre d'information me précise ceci: Des données de votre appareil sont corrompues.Utilisez la fonction "Restore SD"
De ce fait le logiciel ne va pas plus loin

Le GPS est bien connecté au PC par le logiciel "Microsoft ActiveSync" car je peux explorer les dossiers propres au GPS

J'ai bien sur fait des recherches sur le site viamichelin, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider

Est ce que quelqu'un a eu ce pb et peut il m'aider en me décrivant la procédure à suivre

merci de votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Viamichelin X970T

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents