01net    Web

Actuellement en ligne : 611 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tomtom one
Auteur
<     1       >
lyber

?   @     Posté le 30/05/2007 20:53:09  
Voter pour ce message
bonjour j ai une tomtom one et j aimerai s avoir si on sais telecharger pour eviter les bouchon,travaux et pour les radar!!!!
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2007 21:20:49  
Voter pour ce message
pour les bouchons ,et les travaux ,il faut effectuer un abonnement chez tomtom et vous devez se connecter avec votre GSM.
pour les radars il y a moyen ,il faut allez à

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=63844
-->Message édité par Arizona BB39 le 30/05/2007 21:21:24<--
-------
Aimani
lyber

?   @     Posté le 30/05/2007 21:30:39  
Voter pour ce message
ok merci mais ce serai possible d avoir le lien pour la belgique pour les radar!!
quand vous me dite de me connecter avec mon gsm pour les bouchons travaux,ca veut dire quoi exactement que je doit rester connecter avec mon gsm tt le longt du trajet pour avoir les info???suis debutante deso.
dans le tomtom go910 les info travaux bouchon sont par abonnement aussi?car j hesite de changer de tomtom si le go est equiper de cette fonction sans abonnement!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tomtom one

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.